Aller cette fois c'est fini, en tout cas pour la partie méca!!
voici les photo du support IC et de l'IC posé.
Ceci a déja fait 2 sortie, et rien a dire ca tourne et le Troll est nettement plus agréable a conduire!!
plus souple, il parait plus leger.
MAIS , MAIS MAIS, c'est pas completement, fini, mais la ca sera des pros qui finirons le travail:
-Carrosseire, pose de l Entrée d'air , plus refection aile arriere plier en sortie
Des que la carrosserie est finie,:
-Nettoyage et retarage des injecteurs a 140bars
-reglage et controle de la pompe GO
-Reglage et controle pression turbo a 800/900gr
Pour la partie dont je me suis occupé avec Icrcorss en soudeur principale :
Nous en étions resté la , lors de la pose de la ligne Tecinox, de la distri et AAC retaillé
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voici l IC avec ses durites et un ptit oup de peinture
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La c'est le support, il viens se prendre sur le tablier , ainsi que sur le point de fixation vers la batterie ( il me sert aussi en point de support coupe batterie) et sur la face avant
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ici petit zoom sur le coté tablier, il y a 3 Silent bloc ( mes silenblocs de compresseur Tmax que j avais gardé
) qui separe le support tablier et le support IC
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La c'est lIC avec son ventilo et le tout monté sur le support
20150206_144305.jpg
Le tout en place, attention c'est juste posé non vissé, et la durite du font n'est pas enboité c'est pour cela que sa donne un faux pliage sur la photo
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Voila, pour le moment je sent le couple present des 1200/1300 tr/min, alors qu avant en dessous de 2000 c'etait plat de plat...
c'est plus agreable, e, 4 roue; le troll est nettement plus joueur, on entend pas encore la ligne... sauf sur les videos en exterieur, mais a l intereiur ca reste tres tres raisonnable.
bref opération pour le moment satisfaisante,
attendons le retour de carrosserie et de reglage chez dieseliste pour le compte rendu finale