petite préparation R4 TT

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: petite préparation R4 TT

Message par PAT4X4 »

Et voila 2 heures plus tard (aprés que les plaques de "dessablages "fait maison) ce soit cassé, que le treuil (acheté en grande surface à 2 balles) se soit cassé et réparé a plusieur reprise nous voici reparti pour d'autre aventure

Image

Quesque je la regrette cette petite voiture bien amusante Image


Du coup 25/30 ans plus tard je me suis dit pourquoi pas me remonter une R4 avec un budget et un facteur temps trés reduit Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: petite préparation R4 TT

Message par StephR1 »

J'aime bien la derniere photo , on croirait que la 4L a été posé a cet endroit , et Hop je me déporte un peu plus loin.
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: petite préparation R4 TT

Message par Helmut »

Maxi14 a écrit :Image Image ImageWhaouuuuu le délire !!!

J'adore la fermeture du hayon de coffre ! Image Image Image


Maxi et son sens du détail ImageImageImage, j'avais même pas vu que le hayon fermait avec des sangles de cartable ImageImageImageImage

Petite voiture, petit budget mais, maxi plaisir ImageImageImage

Il faut absolument que l'on se fasse une rencontre 4L TT et 4x4, si en plus dans ton groupe il y a une Simpar, la boucle est bouclée ImageImageImage
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: petite préparation R4 TT

Message par PAT4X4 »

Heuuuuuu!!!!!! les jeunes
les sangles de cartable c'est en cuir est c'etait les attaches capots de voitures de courses de l'époque plus fiable que les attaches capots en caoutchouc qui était aussi homologué Image
Steh Je n'ais pas mis la photo intermediaire ça pourrait ( à juste titre) facher certains d'entre vous et créé une longue discution sur le sujet (Il faut comprendre qu'a cette epoque là Nous etions tout jeune et sans expérience )
Non Helmut il n'y a pas de Sinpar Image Et je ne vois pas comment organiser ce genre de rasso. nous sommes de toutes les régions de France avec une majoritée dans le nord, et bretagne Image

PatrickImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: petite préparation R4 TT

Message par StephR1 »

PAT4X4 a écrit : Steph Je n'ais pas mis la photo intermediaire ça pourrait ( à juste titre) facher certains d'entre vous et créé une longue discution sur le sujet (Il faut comprendre qu'a cette epoque là Nous etions tout jeune et sans expérience )

PatrickImage
Allez lache toi !!! Met la photo Image Image on adore ça Image

Comme dit plus haut , avoir lorsque tu fais un le TT 4L , donne nous les étapes on pourrait se rassembler pour une soirée , avec une 4 L en guise d'allume feu . Image
Image Image Image
Répondre