Page 2 sur 6
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 0:20
par regtroll
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 8:23
par stef
Bon boulot les gars, bonne continuation...
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:33
par loic
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:39
par héloïse 59
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:59
par taz13
Posté : lun. 23 avr. 2007 - 23:19
par Papatrol
j'veux le même sur base de 160
Posté : mar. 24 avr. 2007 - 8:12
par Eric Gazgaz
Ca c'est le prototype....
Après on s'entraîne sur 2 Grrrrrr court....n'est ce pas Loïc...
Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 7:56
par loic
Eric Gazgaz a écrit :Après on s'entraîne sur 2 Grrrrrr court....n'est ce pas Loïc...
ça c'est une certitude
bon petit bonus video qui n'a rien a voir avec la prepa mais qui fait parti de nos moment de detende quand
on travaille sur les G.
c'est le jouet de damien
a voir ici
Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 14:45
par taz13
c koi comme moteur ?
Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 20:20
par loic
powerglide est demandé au parloir
si je dis pas de conneries,c'est un 2l sur base WW d'environ 150ch pour une bete d'environ 600KG
Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 21:00
par archimed
Posté : ven. 27 avr. 2007 - 22:16
par Powerglide
loic a écrit :powerglide est demandé au parloir
si je dis pas de conneries,c'est un 2l sur base WW d'environ 150ch pour une bete d'environ 600KG
C'est bien ça:
c'est une base flat 4 1600, monter a 1915 CM3, 2 carbu double corps, turbine Porsche, Arbre a Cames avec un diagrame genre moto.....
Passage au banc des qu'il est fini, estimer a 140 CH, avec ces petits carbus!
A un regime de 7000 Trs, et 8000 en max.....
Voili voilou!
Posté : lun. 07 mai 2007 - 7:54
par loic
Posté : lun. 07 mai 2007 - 13:24
par Papatrol
Put1 que c'est beau quand c neuf
Posté : mer. 30 mai 2007 - 20:37
par loic
ça avance. derniere ligne droite
les bahuts sont presque fini
on a meme eu le droit a un petit article dans un journal local
a voir ici