Bonsoir à vous,
FRANCK et NATH.13 a écrit :je suis désolé que l'on ne se soit pas vu au PGR
Il est vrai que l'on s'est aperçu et juste salué;
vous seriez monté au bivouac, on avait un excellent "anti-gel" et l'avantage il tue les microbes
FRANCK et NATH.13 a écrit :... où tu en est de ta recherche concernant ta réhausse?
Le 61 étant mon véhicule de tous les jours et je fais du TT tous les 15 jours (rando et un peu de terrain),
mon choix c'est arréter sur un kit "Dobinson" en +5 ;
sachant que certain ont eu des Pb en raid au Maroc (plus de détail en Mp si tu veux)
mais ce n'est pas l'utilisation première actuellement (Madame ne partage pas ma passion
)
je prendrai les ressorts en 150kg (donc taré "léger) pour garder un certain confort.
Si je pars en raid je changerai les ressorts arrières pour d'autres supportant plus de charge (a estimer le moment venu).
Si c'est pour le raid prends du costaud..c'est plus cher mais cela serait domage de rater son voyage pour casse d'amortos
Je prévois (malgré que ce soit un long)de mettre des cales de boite ,
de rallonger les barres Panhard et la pose de Silentblocs Exentriques
(voir photo j'ai oublié le nom de cette pièce)
histoire de ne pas rouler en "crabe" et de garder la direction précise.
J'oubliai faire faire un règlage de la géométrie.