petite modif suite au montage des amortisseurs, en fait il s'agit de faire une petite découpe de la plaque de butée de pont qui se trouve de chaque coté .
sur les croisements extrême le corps de l'amortisseur risque de toucher cette partie et de ce fait s'abimer........place aux photos c'est plus parlant, sur la première photo on voit bien l'inclinaison de l'amortisseur
je souhaite monter un volant en bois sur le troll ,donc je suis a la recherche de toutes les infos possibles quel type de moyeux ou en trouver ....etc.....
dominique a écrit :je souhaite monter un volant en bois sur le troll ,donc je suis a la recherche de toutes les infos possibles quel type de moyeux ou en trouver ....etc.....
dominique a écrit :je souhaite monter un volant en bois sur le troll ,donc je suis a la recherche de toutes les infos possibles quel type de moyeux ou en trouver ....etc.....
finalement les soudures de l'échpt seront faites en cours de semaine, du coup j'attaque les tirants de pont supérieurs réglables histoire que tout soit en place comme a l'origine ............le nez de pont relève trop la tête m'en suis aperçu en faisant le plein d'huile, un bon 1/2 litre en moins.
désolé pour la vidéo mais je ne suis pas équipé pour la seule chose que je peux dire c'est que le son en accélération est sympathique, que dans les croisements extrêmes ça ne touche nulle part , pas de vibration et gain de poids non négligeable .......... pour finir le plaisir de la réalisation
Sur tes conseils j'ai rejoint le Bivouac...
Bon, je vois que comme d'hab, tu as bossé comme un chef sur ton nouveau Troll, pas plus surpris de la qualité de réalisation de tes travaux, c'est en phase avec tes pratiques habituelles que ce soit sur l'ancien 61 ou les motos...
Il va être plus beau et surtout plus efficace qu'à sa sortie de lignes Nissan.
A+