Je sais...encore un Troll
Pour moi le def est un super utilitaire. Un peu cher, mais bon, vraiment adapté pour les chantiers, les travaux agricoles, et le crapahutage.
Mais ceux avec des jantes alu et des peintures metal, ca le fait pas, enfin c'est mon avis.
Quand a la destination du 110 CrewCab, double cabine avec la roue de secours dans ce qu'il reste de benne, je la cherche encore.... ... enfin j'ai une petite idee (ce sont encore les JA et la peinture metal qui m'ont mis sur la voie).
Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
Mais ceux avec des jantes alu et des peintures metal, ca le fait pas, enfin c'est mon avis.
Quand a la destination du 110 CrewCab, double cabine avec la roue de secours dans ce qu'il reste de benne, je la cherche encore.... ... enfin j'ai une petite idee (ce sont encore les JA et la peinture metal qui m'ont mis sur la voie).
Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
"Pas assez chère mon fils"Paquito a écrit :moi ce qui me fait rire, c'est de comparer ce que tu as pour 32.000€ chez Land Rover, et chez Nissan .
Arrête Jul, de dire toutes ces vérités .Oui, mais après y s'rait parfait, comme les autres quoi, et...ennuyeux. Contrairement à ce qu'on dit la passion à un prix et même un certain prix. On est en dans l'irrationnel, on peut rien contre ça.Paquito a écrit :Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
Aide toi, le ciel t'aidera.
De toutes façon, se serait une occaz.Lolo a écrit :Au fait neuf ou occase ?
Je dois essayer un 130 pour VOIR Le proprio, un collègue mesure près de 2 mètres et frole les 120 kilos. Il m'a dit que de tous les 4x4 c'est le Def qu'il a choisi à cause du confort de conduite Sans rire, mais faut dire qu'il est agriculteur et il roule plus souvent en John Deere
Il m'a précisé aussi qu'il s'agissait d'un utilitaire
Par contre il l'a acheté neuf, à cause du prix des occaz's.
T'es ouf toi !!!! Fisher est certainement quelqu'un de censé, il ne peut pas retourner au patrol après un Land !!!!Eric a écrit :Je sens que tu vas faire comme moi toi , racheter un patrol
Il n'aurait plus rien à réparer
Nan j'déconne, si c'est comme moi, quand on a gouté au Land, eh ben c'est dur de s'en passer