Pour les freins, c'est d'origine ou juste des flasques de TD6 ?
Les moyeux oui c'est communs hors europe mais le diff tu m'apprends un truc Je pensais que c'était GL ou blocage. Je ne savais pas qu'il y en avait sans rien. C'est d'origine ou c'est un nez de pont avec blocage (mais non fonctionnel) ?
patolivier a écrit :Frein avant avec des flasques qui ont une prise d'air.
Le pont arrière n'a pas de trace de bloc il semble être d'origine.
Le propriétaire initial m avais expliqué que ce véhicule avait été préparé pour des course en Espagne . Qu il l avait racheté en fin de saison pour un prix sympa à l époque( le propriétaire de l écurie étant un de ses amis ) et plus tard il avais décidé de le refaire complet. ce Véhicule était pour la vitesse pas pour le franchissement .
Pourtant souvent pour la piste un GL sur les sportives c'est commun.
Je voulais dire, parce que je ne trouve nul part un diff sans rien (seulement 2refs bloc ou GL) alors je me disais que peut-être c'était juste le nez de pont d'un modèle avec bloc (sans la bague pour bloquer) dans un corps de pont de GL.
Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
Si tu veux savoir si il a un glissement limité. Décolles les deux roues du sol et fait tourner une roue. Si la roue opposer tourne dans le même sens c'est qu'il y a un glissement limité. Si elle tourne à l'inverse pas de glissement limité
Étonnant mais pourquoi pas y a tellement de choses étrange sur les patrol. Après il est peut être HS suffit d'une mauvaise huile une fois et c'est fini. Sinon changes le pont et mets en un avec un bloc à condition que ce soit les memes couples coniques que les 2.8
Rémy a écrit :Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
le pont de mon ancien 4.8 mais avec bloc
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Rémy a écrit :Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
le pont de mon ancien 4.8 mais avec bloc
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