Mon mulet...
Posté : dim. 07 juin 2009 - 16:58
J'vous présente le dernier arrivé dans l'écurie
C'est un 90 Hawaï que j'ai acheté en France en 2005. Il avait, à l'époque, 12 000 km et je l'avais payé seulement 16 000 €. A mon avis le gars qui l'avait acheté neuf ne devait pas savoir ce que c'était qu'un Def et il voulait s'en débarrasser vite fait
Je l'ai importé au Maroc l'an dernier et j'ai décidé, il y a un mois, de le transformer. A l'origine c'était un véhicule bâché sans cabine et je vous dis pas la poussière sur les pistes marocaines... celui qui roulait avec ressemblait le soir à Gabin dans le célèbre film où il est conducteur de locomotive à vapeur
Ce véhicule va donc servir à transporter l'eau sanitaire (120 l) avec un équipement de douche électrique. J'y ai mis un chassis sur la benne pour recevoir une tente portefeuille. Sur les ailes arrière dans la benne, j'ai mis deux porte-jerrycans qui me permettent d'emporter 80 l de GO supplémentaire, ce qui est très largement suffisant au Maroc. Cette voiture servira de mulet pour toute la logistique cuisine, sièges, tables. Ainsi, il ne sera pas trop chargé et surtout, la charge restera basse ce qui n'est pas un luxe pour le confort du conducteur En cabine, deux sièges baquets, un 276C, une VHF et un bon poste MP3 qui lit les clés USB (j'adore écouter de la musique quand je parcours les paysages que j'aime)
J'ai mis un ski de protection à l'avant qui englobe le pont et que j'ai déjà éprouvé sur un 110. Voilà, tout ça m'a été fait par mon garagiste marocain Abdeljalil qui est appelé, ici, le sorcier des Land Je ne vous dis pas le prix de la transformation parce que là... vous allez être très en colère et vous allez mettre une bombe dans la boutique de votre garagiste préfèré
Allez, voici les images :
C'est un 90 Hawaï que j'ai acheté en France en 2005. Il avait, à l'époque, 12 000 km et je l'avais payé seulement 16 000 €. A mon avis le gars qui l'avait acheté neuf ne devait pas savoir ce que c'était qu'un Def et il voulait s'en débarrasser vite fait
Je l'ai importé au Maroc l'an dernier et j'ai décidé, il y a un mois, de le transformer. A l'origine c'était un véhicule bâché sans cabine et je vous dis pas la poussière sur les pistes marocaines... celui qui roulait avec ressemblait le soir à Gabin dans le célèbre film où il est conducteur de locomotive à vapeur
Ce véhicule va donc servir à transporter l'eau sanitaire (120 l) avec un équipement de douche électrique. J'y ai mis un chassis sur la benne pour recevoir une tente portefeuille. Sur les ailes arrière dans la benne, j'ai mis deux porte-jerrycans qui me permettent d'emporter 80 l de GO supplémentaire, ce qui est très largement suffisant au Maroc. Cette voiture servira de mulet pour toute la logistique cuisine, sièges, tables. Ainsi, il ne sera pas trop chargé et surtout, la charge restera basse ce qui n'est pas un luxe pour le confort du conducteur En cabine, deux sièges baquets, un 276C, une VHF et un bon poste MP3 qui lit les clés USB (j'adore écouter de la musique quand je parcours les paysages que j'aime)
J'ai mis un ski de protection à l'avant qui englobe le pont et que j'ai déjà éprouvé sur un 110. Voilà, tout ça m'a été fait par mon garagiste marocain Abdeljalil qui est appelé, ici, le sorcier des Land Je ne vous dis pas le prix de la transformation parce que là... vous allez être très en colère et vous allez mettre une bombe dans la boutique de votre garagiste préfèré
Allez, voici les images :