Le HDJ 80 de DEAL 4x4

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Le HDJ 80 de DEAL 4x4

Message par deal4x4 »

me voici donc dans la catégorie des nouveaux...


le premier qui me dit qu'il aime pas les NOUVO .... Image Image

je vous présente donc le remplassent du TOYOMOUTH

HDJ 80 de 1991 verssion VX .. 217800 klm certifier.. etat d'origine stock

6 cylindre 12 soupapes ..

d'origine il étai en boite auto mais il a étai transformer en boite méca en février 2009.

donc en février 2009 tout l'entretien fus fais, distib, pompe a eau, coussinet, radiateur, amortisseurs. arbres de transmission avant ( suite modif boite ) plaquettes de frein.. le tout en neuf..



il est équiper d'un treuil mécanique, attelage 7 places.


est jais déjà ça a poser dessus....


Image



voici quelque photo arriver dans ça nouvelle famille...



Image


Image


Image


Image


par-contre l'intérieur et pourri et très dégueulasse.. est défoncer, l'ancien proprio avais des chevaux est il montais dedans avec ses bottes est les scelles trainais dans le coffres ou sur les sièges arrière.. je vous dit pas l'odeur Image Image

donc pour le moment je vais faire un gros nettoyage mais je pense que ça va finir comme dans le 61... je vais tout virer les moquettes de M.. qui pue ...

les deux sièges avant surtout celui conducteur sont en très mauvais état donc ... Image

investissement dans deux baquets .. ( si quelque a ça je suis preneur)


les projets .....


supprimer toutes les moquettes

supprimer échappement pour en faire un latéral

suprimer le parc-hoc avant aussi que cette espèce de platine qui a étai rajouter pour remplacer le tout par un vrais PC australien en alu avec par buffle intègres

fabriquer une rehausse maison d' au moins 10 a 15 cm pour pouvoir passer en jantes acier noir diam 15 déport de 40 est 35/12.5/15

pose du schnorkel

suppression des vitres latéral arrière aussi que de la lunette arrière le tout remplacer par des panneaux de carbone lisse et non brute comme sur le 61..

confection d'un couchage permanent mais amovible affin de garder au moins 5 places ..

modification de la galerie du 61 pour la poser sur le 80 avec la roue de secoure sur la galerie ( comme tout mes véhicules )

pose d'un IC

etc etc etc ...

pi plein d'autre truc que je vous ferai partager au fur est a mesure...



bon cette foi je vais aller casser une banque car il va me falloir des sous sous pour faire tout ça ...
Modifié en dernier par deal4x4 le lun. 26 juil. 2010 - 19:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par Papatrol »

He ben ça vas te changer du dinosaure que tu avais Image

Bon en tout cas joli monture et tu n'a plus qu'a te mettre au boulot pour optimiser ton projet Image et surtout n'oubli pas de nous poster des tofs de ça modif.
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par jef »

MICHEL VA POUVOIR S'ENTRAINER AU LANCER DE CLE FACOM Image
deal4x4 a écrit :me voici donc dans la catégorie des nouveaux...


le premier qui me dit qu'il aime pas les NOUVO .... Image Image

je vous présente donc le remplassent du TOYOMOUTH

HDJ 80 de 1991 verssion VX .. 217800 klm certifier.. etat d'origine stock

6 cylindre 12 soupapes ..

d'origine il étai en boite auto mais il a étai transformer en boite méca en février 2009.

donc en février 2009 tout l'entretien fus fais, distib, pompe a eau, coussinet, radiateur, amortisseurs. arbres de transmission avant ( suite modif boite ) plaquettes de frein.. le tout en neuf..



il est équiper d'un treuil mécanique, attelage 7 places.


est jais déjà ça a poser dessus....


Image



voici quelque photo arriver dans ça nouvelle famille...



Image


Image


Image


Image


par-contre l'intérieur et pourri et très dégueulasse.. est défoncer, l'ancien proprio avais des chevaux est il montais dedans avec ses bottes est les scelles trainais dans le coffres ou sur les sièges arrière.. je vous dit pas l'odeur Image Image

donc pour le moment je vais faire un gros nettoyage mais je pense que ça va finir comme dans le 61... je vais tout virer les moquettes de M.. qui pue ...

les deux sièges avant surtout celui conducteur sont en très mauvais état donc ... Image

investissement dans deux baquets .. ( si quelque a ça je suis preneur)


les projets .....


supprimer toutes les moquettes

supprimer échappement pour en faire un latéral

suprimer le parc-hoc avant aussi que cette espèce de platine qui a étai rajouter pour remplacer le tout par un vrais PC australien en alu avec par buffle intègres

fabriquer une rehausse maison d' au moins 10 a 15 cm pour pouvoir passer en jantes acier noir diam 15 déport de 40 est 35/12.5/15

pose du schnorkel

suppression des vitres latéral arrière aussi que de la lunette arrière le tout remplacer par des panneaux de carbone lisse et non brute comme sur le 61..

confection d'un couchage permanent mais amovible affin de garder au moins 5 places ..

modification de la galerie du 61 pour la poser sur le 80 avec la roue de secoure sur la galerie ( comme tout mes véhicules )

pose d'un IC

etc etc etc ...

pi plein d'autre truc que je vous ferai partager au fur est a mesure...



bon cette foi je vais aller casser une banque car il va me falloir des sous sous pour faire tout ça ...
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par deal4x4 »

Papatrol a écrit :He ben ça vas te changer du dinosaure que tu avais Image

Bon en tout cas joli monture et tu n'a plus qu'a te mettre au boulot pour optimiser ton projet Image et surtout n'oubli pas de nous poster des tofs de ça modif.
franchement je pense que je regretterai toujours mon HJ 61 s'était un rêve de gosse ( que jais réaliser !!) mais je ne penssai pas qu'il finirai comme ça ..

ainsi va la vie ... Image Image

mais depuis hier aprem que je roule avec le 80 ( qui va bien ) je lui trouve tout les défauts du monde Image Image


surtout le manque de violence du moteur du 61.. moi qui suis dans l'automobile depuis plus de 20 ans je ne connait peut de moteur aussi fiable, robuste, musicalement agréable, est homogène, peut gourmand en toutes occasion..

mais bon .. une foi que le 80 sera un peut a la sauces DEAL 4x4 j'y penserai plus .. Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par Papatrol »

deal4x4 a écrit :
franchement je pense que je regretterai toujours mon HJ 61 s'était un rêve de gosse ( que jais réaliser !!) mais je ne penssai pas qu'il finirai comme ça ..

ainsi va la vie ... Image Image

mais depuis hier aprem que je roule avec le 80 ( qui va bien ) je lui trouve tout les défauts du monde Image Image


surtout le manque de violence du moteur du 61.. moi qui suis dans l'automobile depuis plus de 20 ans je ne connait peut de moteur aussi fiable, robuste, musicalement agréable, est homogène, peut gourmand en toutes occasion..

mais bon .. une foi que le 80 sera un peut a la sauces DEAL 4x4 j'y penserai plus .. Image Image
Tu as oublier le 3.3l de mon dinosaure Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par deal4x4 »

Papatrol a écrit :
deal4x4 a écrit :
franchement je pense que je regretterai toujours mon HJ 61 s'était un rêve de gosse ( que jais réaliser !!) mais je ne penssai pas qu'il finirai comme ça ..

ainsi va la vie ... Image Image

mais depuis hier aprem que je roule avec le 80 ( qui va bien ) je lui trouve tout les défauts du monde Image Image


surtout le manque de violence du moteur du 61.. moi qui suis dans l'automobile depuis plus de 20 ans je ne connait peut de moteur aussi fiable, robuste, musicalement agréable, est homogène, peut gourmand en toutes occasion..

mais bon .. une foi que le 80 sera un peut a la sauces DEAL 4x4 j'y penserai plus .. Image Image
Tu as oublier le 3.3l de mon dinosaure Image Image
rien a voir !!! franchement rien a voir ... même si le 3.3 est effectivement un bon moteur ...


mais ça reste un truc de vieux..... Image Image Image


Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par Papatrol »

C toi qui me traite de vieux, toi qui met tes fesses dans un truc tout confort Image Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par deal4x4 »

Papatrol a écrit :C toi qui me traite de vieux, toi qui met tes fesses dans un truc tout confort Image Image Image

Image

Image Image Image


Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par Helmut »

Superbe, un bien beau véhicule pour aller au bout du monde ImageImageImageImage

On l'arrosera au rasso ImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par StephR1 »

Salut Steph, tu as un peu de boulot en perspective, mais au final tu vas avoir un beau jouet . ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par jeeper eagle »

ImageImageSalut Steph bonne chance avec le Toy pas le pied.Image
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par deal4x4 »

jeeper eagle a écrit :ImageImageSalut Steph bonne chance avec le Toy pas le pied.Image

greeting why says to me to you that is not the foot?? I am happy withmy purchase if I regrets my HJ 61 then a car in is only finale soon hasthanks for your contribution..


Image Image
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par jeeper eagle »

deal4x4 a écrit :
jeeper eagle a écrit :ImageImageSalut Steph bonne chance avec le Toy pas le pied.Image

greeting why says to me to you that is not the foot?? I am happy withmy purchase if I regrets my HJ 61 then a car in is only finale soon hasthanks for your contribution..


Image Image
ImageGood luck with your Toy you wont have to walk now
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par Papatrol »

Tiens les posts sont en british Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UN NOUVOOOOOOOOO !!!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Et tu sais c'qu'il leur disait CAMBRONE aux english ?? ........... [/FONT] Image Image Image Image

[FONT=Times New Roman]enfin on attend avec impatience de voir cette belle machine se transformer en vrai 4x4...... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Répondre