La relève vient d'arriver....
La relève vient d'arriver....
Voilà le remplacant du Patrol, parti dimanche matin vers Chalons sur Saône....
Il s'agit d'un Transporter WW - T3 pour la génération et Syncro pour le modèle 4 roues motrices.
..... avec quand même un blocage de différentiel AV et AR........
............ une première courte!
..... et un peu plus de confort au bivouac particulièrement dans des pays plus au Nord..
Pas mal de travaux à réaliser avant qu'il ne devienne comme j'aimerai.....
A suivre donc, l'aventure ne fait que commencer!
Il s'agit d'un Transporter WW - T3 pour la génération et Syncro pour le modèle 4 roues motrices.
..... avec quand même un blocage de différentiel AV et AR........
............ une première courte!
..... et un peu plus de confort au bivouac particulièrement dans des pays plus au Nord..
Pas mal de travaux à réaliser avant qu'il ne devienne comme j'aimerai.....
A suivre donc, l'aventure ne fait que commencer!
Re: La relève vient d'arriver....
ouaaouuuuhh, splendide, il a l'air super clean. Il est génial..
Donne nous un peu plus de détails, quelle motorisation, aménagement intérieur etc .
La caisse a l'air en très bon état est ce qu'il a été refait au niveau carrosserie.
En tout cas chapeau et ça permet d'envisager de jolis trip. Je vais suivre l'évolution de la bête avec beaucoup d'intérêt.
Donne nous un peu plus de détails, quelle motorisation, aménagement intérieur etc .
La caisse a l'air en très bon état est ce qu'il a été refait au niveau carrosserie.
En tout cas chapeau et ça permet d'envisager de jolis trip. Je vais suivre l'évolution de la bête avec beaucoup d'intérêt.
Re: La relève vient d'arriver....
Super véhicule, je te souhaite de beaux voyages à son volant !!!
Bonne prépa pour l'instant.
Bonne prépa pour l'instant.
Stef - LJ70 - HDJ 80
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: La relève vient d'arriver....
Merde, tu commences déjà à m’énerver !
- patolivier
- Messages : 7136
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: La relève vient d'arriver....
Super ce T3
Je compte sur toi, pour nous faire partager son évolution, et nous faire partager ses nombreux voyages.
Je compte sur toi, pour nous faire partager son évolution, et nous faire partager ses nombreux voyages.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: La relève vient d'arriver....
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Re: La relève vient d'arriver....
T'as déjà changé les roues complètes à première vue
Belle bête comme tu en rêvais
Belle bête comme tu en rêvais
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: La relève vient d'arriver....
Superbe, ça donne envie !!!!!!!
Re: La relève vient d'arriver....
Beau véhicule, super ...
Patrick
Patrick
Re: La relève vient d'arriver....
super ce truc !
Re: La relève vient d'arriver....
Super, un syncro avec réhausse souple!!! Content que tu aies trouvé rapidement.
j'ai hate de le voir en vrai.
C'est le 1.6TD? Si oui, la distri est facile à faire, même si pas super accessible.
Si tu veux le réhausser, il y a des plans dispo sur le net. Suffit de connaitre un bon tourneur, genre plus habile avec son tour qu'aux flechettes.
Pour les roues TT, c'est un 14', et aucune marque ne propose des profils TT dans cette dimension. Faut passer en 15'; avec des jantes de merco par exemple. Mais attention à la démultiplication, car le 1.6TD (si c'est ce moteur) n'est pas un monstre de couple. Et la rampante sera d'autant moins rampante.
Pour le son, une paire de 13cm, ou 16cm je ne sais plus, passe dans les garnitures de portes AV sans probleme. Car le HP central d'origine, bah.... bof.
a+
jul
j'ai hate de le voir en vrai.
C'est le 1.6TD? Si oui, la distri est facile à faire, même si pas super accessible.
Si tu veux le réhausser, il y a des plans dispo sur le net. Suffit de connaitre un bon tourneur, genre plus habile avec son tour qu'aux flechettes.
Pour les roues TT, c'est un 14', et aucune marque ne propose des profils TT dans cette dimension. Faut passer en 15'; avec des jantes de merco par exemple. Mais attention à la démultiplication, car le 1.6TD (si c'est ce moteur) n'est pas un monstre de couple. Et la rampante sera d'autant moins rampante.
Pour le son, une paire de 13cm, ou 16cm je ne sais plus, passe dans les garnitures de portes AV sans probleme. Car le HP central d'origine, bah.... bof.
a+
jul
Re: La relève vient d'arriver....
Pffffffffff504cc a écrit :Si tu veux le réhausser, il y a des plans dispo sur le net. Suffit de connaitre un bon tourneur, genre plus habile avec son tour qu'aux flechettes.
a+
jul
en plus, il est cassé, je parle du jeu, pas du tour !
Re: La relève vient d'arriver....
Baloo a écrit :Pffffffffff504cc a écrit :Si tu veux le réhausser, il y a des plans dispo sur le net. Suffit de connaitre un bon tourneur, genre plus habile avec son tour qu'aux flechettes.
a+
jul
en plus, il est cassé, je parle du jeu, pas du tour !
tu l'as saboté?
Re: La relève vient d'arriver....
Ya du bel outil là !
Volume intérrieur d'enfert par raport à l'encombrement.
Et avè les bloc, ca doit étre sympa. Par ce que sans, ce genre de suspatte, c'est une roue sur un trotoir et l'aute lève !
Et pour arriver au stade final, ya quoi comme boulot.
Par ce qu'au niveau caisse et trains AV/AR, c'est quand mème plus compliqué qu'un katkat classique ?