Mon nouveau PATROL
Posté : ven. 01 déc. 2017 - 9:01
Je viens de vendre mon Partol un Y61 TD6 de 1999 avec 245 000 il y à encore l'annonce pour l'équipement complet !
Après le 60, le 61 TD6 et une grosse réflexion de plusieurs semaine même mois si si, la grosse question était je vais prendre quoi ?
Dans mon tri il ne restait plus que le DEF et le (61 mais lequel) !!
Comme ns sommes 4 et que ns faisons essentiellement de la ballade avec plusieurs sorties par an et entre 5000 et 5500 Kms de pistes mini par an il me fallait LE VEHICULE le DEF ns sommes 4 et quand ns serons 2 c ce que je prendrais car tu peux vivre dedans avec un aménagement incroyable et un toit relevable !
Alors sur les 61 le TD6 c un veau faut l'avouer, et le 3L avec ses problèmes connus je ne pouvais pas tenter le diable donc je suis en train d'acheter un 61 4.8L 6 cylindre de 2004 blanc et là, enfin j'ai le moteur et le véhicule pour tailler la route !
Mais surtout Culasse et bloc moteur fonte, chaine de distri etc... Niveau conso car avant d'acheter j'ai essayé en condition lors d'une sortie en Espagne route, petite route, piste, montagne je suis à 16L/100 raisonnable pour ce type de véhicule et croyez moi je roulais plus vite qu'avec mon TD6
L'avenir confirmera mon choix ou pas !
Photos et présentation du véhicule à venir.....
Après le 60, le 61 TD6 et une grosse réflexion de plusieurs semaine même mois si si, la grosse question était je vais prendre quoi ?
Dans mon tri il ne restait plus que le DEF et le (61 mais lequel) !!
Comme ns sommes 4 et que ns faisons essentiellement de la ballade avec plusieurs sorties par an et entre 5000 et 5500 Kms de pistes mini par an il me fallait LE VEHICULE le DEF ns sommes 4 et quand ns serons 2 c ce que je prendrais car tu peux vivre dedans avec un aménagement incroyable et un toit relevable !
Alors sur les 61 le TD6 c un veau faut l'avouer, et le 3L avec ses problèmes connus je ne pouvais pas tenter le diable donc je suis en train d'acheter un 61 4.8L 6 cylindre de 2004 blanc et là, enfin j'ai le moteur et le véhicule pour tailler la route !
Mais surtout Culasse et bloc moteur fonte, chaine de distri etc... Niveau conso car avant d'acheter j'ai essayé en condition lors d'une sortie en Espagne route, petite route, piste, montagne je suis à 16L/100 raisonnable pour ce type de véhicule et croyez moi je roulais plus vite qu'avec mon TD6
L'avenir confirmera mon choix ou pas !
Photos et présentation du véhicule à venir.....