Mes deux montures de vizut.

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Mes deux montures de vizut.

Message par michou79 »

Salut à tous,

Bon ben! après bien de la sueur :geek: voilà comme promis qlqs clichés de mon 1er compagnon :lol:

En version bâchée:

Equipé des roues TT (guyanes 7.50R16).

Image

Version été par beau temps:

Avec ses chaussures de ville (broadway 31X10.5R15) et l'arceau fabriqué par mes petites mimines.
Devinez qui qu'est aux manettes? :scratch: Ben oui! bien sûr! c'est ma CHERIE ;-) :mdr:



Image

Image

Je l'ai aussi en deux autres versions qui sont une avec le bikini et l'autre version hard-top mais désollé pôt de photos :(

Lors de dépoussièrage

1er)

Lors d'une petite rando. que j'avais organisée après êyre passé dans un chemin qui longeait un champ. Par contre ce dont j'ignorais c'est que l'agriculteur du coin avait étandu du lisier et de plus il avait aussi orrosé le dit chemin!!!!!! C'est pas que je n'aime pas la boue mais bon! dans ce cas là :twisted: :bat: Je ne vous dis pas la magnifique odeur qui se dégageait à l'ext. mais aussi à l'int. du toy et des occupants (par contre nettement moins pour ceux qui me suivaient!) :oops: Donc dès que possible le soir tous au lavage car odeur HAUTEMENT tenace (garantie à 100%) :peac: Mais bon! paradoxalement ce sont tjrs ces moments là que l'on a tendance à retenir le mieux!! Allez comprendre :scratch:

Image

2ème)

A la sortie d'un gué.

Image

Allez pendant que j'y suis et comme j'ai encore un peu de courage en vlà de ma deuxième monture.

Image

Là juste histoire de chambrer nos amis jeepers :ptdr:

Image

OUF! j'crois vous avoir tout présenté.

Sur ce: :friday:

A+ :hello:
Michel
Ebro RD28T
Paquito

Message par Paquito »

tu aimes les lames toi, non? :aie:

a+
Paquito
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Quelle élégance, quel charme, quelle Majestuosité ce BJ rouge. :super:

Retiens moi Paquito je crois que je vais replonger .... :nuts:
@ + Galou
Paquito

Message par Paquito »

et pourquoi je te retiendrais?
corrige donc l'erreur de ton statut msn qui ne s'affiche pas, ca t'occupera. :mrgreen:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Salut Michou
Sympa tes jouets :super: costaud le pare choc du Troll :cheers:
:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

ET oui paquito je donne dans le rustique et costaud!!!!!!!! Quoique point de vu confort je préfère DE LOIN les lames et l'habitacle du patrol. Par contre inversement en ce qui concerne la motorisation, les aptitudes TT et "bien évidemment" comme le dit Galou le look indémodable de sa belle trogne. L'idéal pour moi serait un hybride des deux :roll:

a+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

Salut 49ers,

Le pare chocs du troll est effectivement costaud! Il y avait auparavant un treuil mais l'ancien proprio. avait du l'enlever avant de le revendre :( Etant donné que le retour en plastique du coté droit (passager) est cassé, j'aimerai bien le remplacer. Le hic est qu'il n'y a ni marque, réf. de constructeur dessus donc je ne sais pas comment trouver l'équipement chez qui il a été pris ou monté. J'suis à tout hasard passé voir à la concession Nissan la plus proche de chez moi mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas trop. A leur connaissance il y avait bien eu des EBRO qui en fonction des souhaits des clients passaient à leur sortie d'usine diectement chez tel ou tels équipementiers pour recevoir le ou les équipements désirés. Mais bon! comme il y en avait plusieurs et que certains soit montaient le pare chocs avec le treuil ou d'autres uniquement le pare chocs puis le véhicule passait chez un autre pour le treuil!!!!!! :scratch: :scratch: :scratch: Enfin bref si c'est bien vrai, c'est un sacré casse tête (à moins que le gus n'ai pas voulu s'embêter à rechercher!) qui vous coupe temporairement l'envie de chercher :ouch: . Sans parler du prix qui lui aussi risque fort de décourager pour seulement un petit morceau de plastique car fabriqués en très petites séries. :(

Mais bon! à tout hasard si quelqu'un connait ce modèle et sait où le rechercher qu'il me fasse signe! :hello:

Merci d'avance.

A+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

en voilà des jolis bébés :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

super :super: ;-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Répondre