Je vous présenter mon bébé
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Patrol 260 td de 93 qui affiche 220KM,je l'ai acquis à l'état d'épave en 2001.
Aprés quelques années de restauration tout a été refait pour en faire un véhicule fiable pour une utilisation raid.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200060_649.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200071_227.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200061_125.jpg)
Fixation du hi-lift sur barres Rhino Rack ce qui permet un acces rapide sans encombrer l'intérieur du véhicule.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200062_710.jpg)
Aménagement intérieur réalisé en cp marine ep:15mm avec 4 tiroirs de 80cm de profondeurs
Tout l'aménagement repose sur un faux planché solidement fixé à la caisse via les fixations de la banquette arrière +des inserts M10 répartis sur tout le planché(16 points d'ancrages)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200063_924.jpg)
Goulote de remplissage du réservoir sup avec mise à l'air extérieur.
Le réservoir en inox d'une capacité de 220l a été réalisé par pliage et soudure,il est bien entendu cloisonné.
Il est fixé à l'aide de 2 sangles qui passent sous le faux planché pour une sécurité maximum en cas de choc frontal.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200064_184.jpg)
Transfert du carburant via une pompe Facet haut débit,celle ci alimente le réservoir principal par la goulote d'origine où j'ai brasé un raccord pour le transfert.
Montage simple et efficace.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200065_120.jpg)
CB Alan 9001 débridée fixé contre le tablier de chauffage à l'aide de 2 équerres.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200066_730.jpg)
Galerie pas chère réalisée en lattes de bois exotiques ce qui permet également de faire un semblant de toit tropical.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200068_177.jpg)
Vue sur la pompe transfert carburant et du niveau visuel du réservoir.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200069_132.jpg)
Support Rino Rack pour le hi-lift.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P1200070_207.jpg)
Kit suspension Ironman charge lourde couplé avec amortisseurs OME.
Paquet de 8 lames à l'avant et 11 à l'arrière.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090012_207.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090013_178.jpg)
Compresseur embarqué T-Max 72L avec présostat automatique et réserve d'air dans le part buffle(12 litres) ce qui permet de souffler le filtre à air.
Le part buffle est équipé d'un raccord rapide pour le gonflage des pneumatiques.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090016_164.jpg)
Soufflette embarquée et son serpentin(6 bars)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090015_140.jpg)
Intercooler Espace td monté en face avant
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P3260757_941.jpg)
Montage prise LDA sur la pipe d'admission +mano pression turbo dans l'habitacle.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090017_912.jpg)
Montage du double amortisseur de direction OME sur la barre de direction.
Trés efficace sur les pistes Marocaines.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P3260759_611.jpg)
Cheminement provisoire des durites de l'IC (à optimiser)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/563/P4090015_207.jpg)