Branchement électrique à la con

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Shibanne
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Branchement électrique à la con

Message par Shibanne »

Je suis une merde en electricité :mrgreen:

Je voudrais brancher ma pompe electrique et rechauffeur electrique sur le contact, il y'a un moyen de relier sur la pompe injection ou d'autre truc.
Quand je coupe le moteur pour mettre sur accessoire, ça coupe tout
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
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Baloo
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Re: Branchement électrique à la con

Message par Baloo »

Shibanne a écrit :Je suis une merde en electricité :mrgreen:

Je voudrais brancher ma pompe electrique et rechauffeur electrique sur le contact, il y'a un moyen de relier sur la pompe injection ou d'autre truc.
Quand je coupe le moteur pour mettre sur accessoire, ça coupe tout
Salut Cédric,

J'ai pas compris ce que tu voulais faire, à part mettre le feu à ton patrol ?
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Shibanne
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Message par Shibanne »

Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou :roll:


Sinon, ton blocage est réparé ?
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archimed
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Message par archimed »

Shibanne a écrit :Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou :roll:


Sinon, ton blocage est réparé ?
:scratch: :scratch: Cédric, je comprend rien non plus, j'aimerai bien t'aider mais j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux....... :scratch: :bisou:
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Eric
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Message par Eric »

Shibanne a écrit :Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou :roll:


Sinon, ton blocage est réparé ?
Ton autoradio a un plus apres contact , il y a plus cas .................
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eddy
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Message par eddy »

eric as raison il faut de prendre sur le plus apres contact,par conte il faut faire des branchement propre!!!sa evite pas mal de souci ;-)
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Olit
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Message par Olit »

ce que tu souhaite c est:
quand tu met le contacte tu demare la pompe et le rechauffeur.
Pour cela il faut que tu mette un relais.
tu cherche quelque chose qui se met enroute avec le contacte genre autoradio il y a un plus permanent et un plus contact, tu pique un fil dessus pour piloter ton relais
tu allimente ton relais avec un + baterie (mettre un fusible avant ) et la sortie tu la branche sur le rechauffeur et la pompe.
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faire gaffe au dimensionnement fusible et relais
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gael
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Message par gael »

:super: Olit , c'est tout a fait ça
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DEFRANCE
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Message par DEFRANCE »

autoradio, Montre, Allume cigarre, tu as le choix . par contre à monter seulement avec un relais.

A+
ex : Y60- no Stock
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Shibanne
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Message par Shibanne »

Bon je reprend au debut :mrgreen:
j'ai un gr de 90 avec une double carburation avec electrovanne, reservoir d'origine avec 100% hvb (avant l'elecrtovanne, il y'a une pompe facet + rechauffeur electrique) et un autre reservoir pour le gazoil.
j'ai un inter brancher sur la batterie qui me permet de changer de reservoir
- Position 1: reservoir de gazoil
- Position 2: reservoir d'huile+pompe electrique+ rechauffeur elecrique dont le + est relié sur le thermostat

Quand j'eteint mon moteur sans purger, (sur position 2) je voudrais que le tout ce coupe c'est à dire electrovanne, pompe, rechauffeur. C'est à dire brancher l'inter sur un element qui me permet d'avoir du jus sur la position prechauffage mais pas sur accesoire
J'ai brancher mon thermostat sur l'allume cigare.
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
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Olit
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Message par Olit »

tu veux garder le thermostat et rajouter un contact sur la position pres chauffage(marche moteur) :what:
desolé j ai pas les plans electrique
il te faut un plus qui est present uniquement moteur en marche
il y a quoi qui demare au contact? :scratch:
ton electrovanne simple ou douple position? tu garde le thermostat et ta commande manuelle
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jcy260
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Message par jcy260 »

Cedric, et si tu le fait le tourner au Vouvray ton troll, plus besoin de rechauffeur ???!! :super:




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:sors:
JC.
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Baloo
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Message par Baloo »

Salut Cédric

Olit t'a parfaitement répondu, avec relai obligatoire comme rappelé par Defrance (avec toi, mieux vaut enfoncer le clou :geek: )

Mon dif est réparé et j'attends mes roulements avants pour remonter ça le week end prochain.

A bientôt

Baloo, ours en plate
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Shibanne
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Message par Shibanne »

Tout simplement je veux branché le + sur la position prechauffage pour eviter d'oublier d'eteindre le rechauffeur et la pompe de pregavage quand je suis sur accesoire.
En ce moment je suis brancher directement sur batterie.

j'ai peur de brancher le rechauffeur sur l'allume cigare ou montre, la grosseur des fils ne sont pas les meme

Merci quand meme pour les plans ;-)
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Maxi14
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Message par Maxi14 »

Shibanne a écrit : j'ai peur de brancher le rechauffeur sur l'allume cigare ou montre, la grosseur des fils ne sont pas les meme
... Les Monsieurs t'on dit de passer par un relai !!!
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