Tablette + support terratrip maison sur troll 260

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Tablette + support terratrip maison sur troll 260

Message par michou79 »

Salut à tous,

Je viens de finir le montage d'un terratrip sur mon troll 260.
Mon cahier des charges était de pouvoir l'orienter dans ttes les directions et pouvoir tt enlever un jour sans que celà ne laisse de traces.

J'ai donc commencé par enlever le petit couvercle sur le tableau de bord qui se situe entre la boite à gants et les instruments (compteurs etc...). A la place j'y ai adapté une tablette pour y fixer le support du terratrip et servir en même temps d'endroit où on peut y déposer qlqs objets sans qu'ils tombent gràce aux deux rebords.
Voilà donc pour ceux que celà intéresse qlqs photos du de ma réalisation.


Image

Qlqs explications:


Image

Image

A+
Michel
Ebro RD28T
Paquito

Message par Paquito »

bien vu Michou, j'avais fait pareil dans le mien. Le baroud manque cruellement de vide-poches, et il y a un cruel espace non-utilisé en plein milieu du TDB. Alors il suffit de retirer les 4 vis pour remplcer proprement par ce que l'on veut cette planche inutile. Moi j'avais fabriqué un vide-poche avec du medium.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

C'est vrai que question vides poches les concepteurs des Barouds et EBRO ont faits forts!!!!!!
Quasi inexistants; lepeu d'endroits où il y en a ils sont d'une contenance ridicule (boite à gants même pas assez grande pour pouvoir y mettre seulement une petite sacoche banane, vides poches des portières bien profonds mais tellement peux épais que tu peu à peine y passer la mains et de là a pouvoir aller prendre qlq chose au fond si t'as de grosses paluches, t'as de fortes chances de rester coincé).

Paquito a écrit:

Moi j'avais fabriqué un vide-poche avec du medium.

Question peut-être bête, mais qu'est ce que tu appelle du médium? du bois ou autre chose? et si en bois c'est fait comment?

Merci.

A+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

michou79 a écrit :C'est vrai que question vides poches les concepteurs des Barouds et EBRO ont faits forts!!!!!!
Quasi inexistants; lepeu d'endroits où il y en a ils sont d'une contenance ridicule (boite à gants même pas assez grande pour pouvoir y mettre seulement une petite sacoche banane, vides poches des portières bien profonds....
Moi je n'ai même pas de vides poches de portieres par contre une grande poche au dos des sieges passager et conducteur.
JC.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

VELCRO

Message par PACHY54 »

Bonsoir,

Pour ceux qui ne veulent pas faire de trou, il est possible de fixer un trip, un support GPS ou le GPS lui-même, avec du velcro double face en 50 mm de large. Depuis 4 ans que je les ai installés, rien n'a jamais bougé et gros avantage, tout peut se retirer en 30 secondes y compris la prise en AR puisque mon câble remonte du dessous de la baie de pare brise au milieu.

Bonne bricole

à + Gilbert 54
Répondre