Bavette maison démontable modifiable...

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Eric Gazgaz
Messages : 62
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 - 18:28
Localisation : Theix

Bavette maison démontable modifiable...

Message par Eric Gazgaz »

Bonjour, bientôt le départ pour le Maroc ...ci joint quelques photos de mes bavettes...

Fixation des platines en HD500 à partir des mêmes fixations des bavettes d'origine !

Bande de caoutchouc 2 plis fixations par vis têtes poêlier 6x40 et écrous papillons

on peut personnaliser la taille des bavettes.

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Belle astuce :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

:super: Pas bête l'idée des bavettes démontables :clap: :clap: :clap:
Bon voyage :mrgreen: :mrgreen:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

jolie travaille :clap: simple et propre,je garde l'idée pour mes futures bavettes :super: :super:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Super :super: mais a mon avis quand tu vas reculer dans le sable tu vas les arracher. Ca m'est arriver dans la boue. Il faut les attacher avec une petite sangle ou une petite chainette ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

j'avais l'intention de réaliser la même chose avec une sangle de maitien à l'arriére de chaque bavette ;-)

beau boulot en tout cas :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Dens a écrit :Super :super: mais a mon avis quand tu vas reculer dans le sable tu vas les arracher. Ca m'est arriver dans la boue. Il faut les attacher avec une petite sangle ou une petite chainette ;-)
Si tu les attaches , elles s arrachent en emportant le pc quand tu fais une marche arriere :???: C est arrive au maroc sur le pajero prepare de mon pote
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Eric a écrit :
Dens a écrit :Super :super: mais a mon avis quand tu vas reculer dans le sable tu vas les arracher. Ca m'est arriver dans la boue. Il faut les attacher avec une petite sangle ou une petite chainette ;-)
Si tu les attaches , elles s arrachent en emportant le pc quand tu fais une marche arriere :???: C est arrive au maroc sur le pajero prepare de mon pote
haaaaaa ok , j'en prends bonne note mon ricounet :super: ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Eric Gazgaz
Messages : 62
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 - 18:28
Localisation : Theix

Message par Eric Gazgaz »

Oui....mais je vais decouper les trous de fixation comme elles sont pincées...comme ca si elle "force" la

bavette part...je pense même les enlever pour le sable...

On deserre les papillons on enleve les bavettes et voila....je n'aime pas les sangles trop contraignant et

même relevé ds le sable j'y crois pas...! :ouch:

J'emnene un jeu d'avance ds le fond des caissons ...ca amortis et ca cale.... :prof:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Eric a écrit :
Dens a écrit :Super :super: mais a mon avis quand tu vas reculer dans le sable tu vas les arracher. Ca m'est arriver dans la boue. Il faut les attacher avec une petite sangle ou une petite chainette ;-)
Si tu les attaches , elles s arrachent en emportant le pc quand tu fais une marche arriere :???: C est arrive au maroc sur le pajero prepare de mon pote
:shock: :shock: :shock: le pare choc était maintenu par des rivets ????? :lol: :lol:
Il faut les fixer au chassis............... et si tu me dis que tu connais un autre pôte qui avait fait ça et qu'il a arraché son chassis :bat: :bat: :bat: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric Gazgaz
Messages : 62
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 - 18:28
Localisation : Theix

Bavettes arrachable...! sans casse

Message par Eric Gazgaz »

Suite et fin des bavettes ...toujours sans sangles..mais sans risque , si d'en perdre une :mrgreen:

Prêt pour la découpe...deuxième jeux en prépa. pour un collègue...

Image

La bavette top secret.... :bat:

Image

En position ...simple non ..ou j'explique... :prof:

Image

SANS

Image

AVEC

Image

Une petite vue d'ensemble

Image

:sors:
Répondre