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Posté : mar. 10 juil. 2007 - 11:59
par 49ers
géotrouvetout a écrit :ce sont simplement le roulements de pivot, pourquoi ????
ils ne sont jamais démonté, la graisse est partie depuis longtemps et ils baignes dans l'humidité. A + de 160 000 kms, je pense qu'il faut changer les 4, remettre de la graisse et bien lubrifier les sphères !!!
Maintenant, ya un cout c'est sur, mais quand il faut y aller, fo yaller
Et t'as trouvé ça tout seul
@+
Posté : mar. 10 juil. 2007 - 14:32
par géotrouvetout
Posté : mar. 10 juil. 2007 - 19:27
par 49ers
Posté : mar. 10 juil. 2007 - 20:21
par Den's
C'est peut être le prénom qui veut ça
Posté : mar. 10 juil. 2007 - 20:59
par Ptio84
Posté : mar. 10 juil. 2007 - 21:25
par Den's
Posté : mer. 11 juil. 2007 - 22:18
par nono
nono a écrit :alors je prends en cours et j'ai pas tout lu mais j'ai ce probleme sur mon 60 alors j'ai change les amortos av et les 4 ressorts ben rien n'a changer!!!!!!!
au ct je les fait examine sous toutes les coutures resultat un jeu tres legers sur un roulement de pivot mais pas convaicant par contre de plus en plus je sens quelque chose qui tape dessous donc je pense que ce probleme de vibration peut venir des silent bloc de tirant de pont qui sont fatigue et du coup le pont se promene legerement en roulant. pour moi je vais changer les silent bloc de devant et voir apres
voila si ca peu aider a vos reflections
je viens de changer les silent blocs de tirant de pont avant et be y a du mieux mais ca vibre toujours un peu donc prochaine etape refection complete des pivots j'ai le kit dans le garage y a plus cas
Posté : jeu. 12 juil. 2007 - 9:57
par françois ROLAND
J'arive peu etre un peu tard sur ce post, mais bon, on ne sait jamais.
L'amortisseur de direction, si il est HS n'a jamais provoqué de vibration.
Si il est en bn etat, il va absorber (ou cacher) quelques vibration, mais jamais en créer.
Il est surtout la pour amelioré la tenue du cap.
En fait, si on a une vibration, il faut la résoudre avant le remplacement de l'amortisseur de direction.
Posté : jeu. 12 juil. 2007 - 11:00
par 49ers
françois ROLAND a écrit :J'arive peu etre un peu tard sur ce post, mais bon, on ne sait jamais.
L'amortisseur de direction, si il est HS n'a jamais provoqué de vibration.
Si il est en bn etat, il va absorber (ou cacher) quelques vibration, mais jamais en créer.
Il est surtout la pour amelioré la tenue du cap.
En fait, si on a une vibration, il faut la résoudre avant le remplacement de l'amortisseur de direction.
Le problème vient de la rotule de la barre de direction
cela devrait se régler en début de semaine prochaine
Posté : jeu. 12 juil. 2007 - 11:35
par géotrouvetout
49ers a écrit : Le problème vient de la rotule de la barre de direction
cela devrait se régler en début de semaine prochaine
Normalement
Posté : jeu. 12 juil. 2007 - 11:58
par Den's