probleme de chauffe moteur patrly61 td6
probleme de chauffe moteur patrly61 td6
bonsoir a tous , pour suprimer les probleme de chauffe de nos patrols j'ai trouver une solution j'ai bloquer mon thermosta grand ouver avec deux goupilles fendus j'ai fais le teste c'est apres midi pas de probleme le moteur chauffe normalement a 80 degré j'ai fait le pontage pour le 5e et 6e cylindres pour un meilieure refroidisment moteur.demain je fait avec une remoque de 1t5 sur l'autoroute a grande vitesse .pour voir si sa chauffe .
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi .plus de vico changer par deux ventilos electrique, on gagne du couple et en consomation de 1 a 2 litres au 100.
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi .plus de vico changer par deux ventilos electrique, on gagne du couple et en consomation de 1 a 2 litres au 100.
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
Sauf que si tu as un 4x4 et une caravane aux fesses, tu es limité à 90 Km/hCOBRAGR41 a écrit : il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi ..
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
COBRAGR41 a écrit :bonsoir a tous , pour suprimer les probleme de chauffe de nos patrols j'ai trouver une solution j'ai bloquer mon thermosta grand ouver avec deux goupilles fendus j'ai fais le teste c'est apres midi pas de probleme le moteur chauffe normalement a 80 degré j'ai fait le pontage pour le 5e et 6e cylindres pour un meilieure refroidisment moteur.demain je fait avec une remoque de 1t5 sur l'autoroute a grande vitesse .pour voir si sa chauffe .
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi .plus de vico changer par deux ventilos electrique, on gagne du couple et en consomation de 1 a 2 litres au 100.
Oui mais il faut au moins un bon 150 / 160km ...
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
Moi y un truc que je trouve dingue.........
pourquoi rouler en 4x4 le pied en dedans pour rouler a grande vitesse, il y a d'autre moyen pour ça
Mais c vrais une sportive avec un remorque de 1t5......c pas tout les jour qu'on vois ça ...........bien que cette aprèm j'ai vu une Porche avec une caravane ........convois de gitan.........
ça ressembler a ça
Et je sais même pas si celui qui conduiser avait le permis
pourquoi rouler en 4x4 le pied en dedans pour rouler a grande vitesse, il y a d'autre moyen pour ça
Mais c vrais une sportive avec un remorque de 1t5......c pas tout les jour qu'on vois ça ...........bien que cette aprèm j'ai vu une Porche avec une caravane ........convois de gitan.........
ça ressembler a ça
Et je sais même pas si celui qui conduiser avait le permis
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
quand meme tu peux rouler a 110 et 120 sur l'autoroute avec une caravane .en 2008 j'ai fait paris royan avec une grosse remorque au cu je roulait 120a 140 sur l'autoroute et fesais chaud cette année la au mois de mai en revenent je roulait a 110 120maxi sens sa chauffe moteur .cette apres midi je me suis fait un petit tour d'autoroute avec mon travail que j'ai fait dimanche pas de probleme avec la remoque de1t500 140kmh pas de chauffe moteur au poil.
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
Ben si ......la réglementation routièreCOBRAGR41 a écrit :je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
Effectivement après c'est seulement l'inconscience ... parce que ton bordel il dépasse les 2.5T avec un système de freinage sous dimensionnéCOBRAGR41 a écrit :je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .
Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6
Den's a écrit :COBRAGR41 a écrit :
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi ..
Sauf que si tu as un 4x4 et une caravane aux fesses, tu es limité à 90 Km/h
Zon fait mieux les pôtes à SaKo !
Une auto + remorque = 80 maxi sur autoroute !
Moralité : Ta une caravane, et tu respecte. Alors tu te fait doubler par les camions qui eux vont attendre une descente pour te doubler à un bon 100 en passant au plus prés ! (En général, y savent fair.... Comme moi avec ceux qui m'em***e !)
Et là, avé ta guitoune, tu t'accroche au rideaux !
Moralité, avec une remorque, t'est plus tranquile sur les RN ! !
Autre moralité : Quand tu a une remorque à trainer, c'est devenu voyage de nuit quaZi obligatoire !