Installation air lift sur jeep Wh
Posté : lun. 02 avr. 2018 - 21:10
Un petit tuto sur le montage d'un kit air lift dans les ressorts arrière
Pendant les vacances je trouvais qu'il talonnait un peu une fois chargé, sans vouloir tout changé, j'ai trouvé ce kit d'occas mais jamais posé alors que j'allais le commander aux US pour 3 x fois plus cher Alors, bien sûr caller la caisse assez haut car il va falloir descendre le pont assez bas Ensuite caler le pont avec cric rouleur et démontage, amortos, Bielettes bare stab, fixations durites de freins, laisser libre les capteurs ABS, et enfin la prise de l'actionner au dessus du pont pour le blocage, car une fois de plus le pont descend vraiment bas. Il faut également désaccoupler le tirant supérieur côté chauffeur sinon la protection de réservoir empêche le pont de descendre Maintenant vous pouvez retirer les ressorts
Afin de percer les supports de ressorts en leur centre pour faire passer la durite
J'ai protéger la durite en perçant plus gros et en forçant un vieux morceau de durites dans lequel passe la durite d'air Puis on peut replacer le ressort avec le boudin pneumatique et les semelles livrées avec sans coincer les durites bien sûr J'ai remonté le pont et reste les durites à fixer proprement ainsi que l'emplacement des valves, je pense les mettre dans la trappes à essence, suite au prochain épisode.
Pendant les vacances je trouvais qu'il talonnait un peu une fois chargé, sans vouloir tout changé, j'ai trouvé ce kit d'occas mais jamais posé alors que j'allais le commander aux US pour 3 x fois plus cher Alors, bien sûr caller la caisse assez haut car il va falloir descendre le pont assez bas Ensuite caler le pont avec cric rouleur et démontage, amortos, Bielettes bare stab, fixations durites de freins, laisser libre les capteurs ABS, et enfin la prise de l'actionner au dessus du pont pour le blocage, car une fois de plus le pont descend vraiment bas. Il faut également désaccoupler le tirant supérieur côté chauffeur sinon la protection de réservoir empêche le pont de descendre Maintenant vous pouvez retirer les ressorts
Afin de percer les supports de ressorts en leur centre pour faire passer la durite
J'ai protéger la durite en perçant plus gros et en forçant un vieux morceau de durites dans lequel passe la durite d'air Puis on peut replacer le ressort avec le boudin pneumatique et les semelles livrées avec sans coincer les durites bien sûr J'ai remonté le pont et reste les durites à fixer proprement ainsi que l'emplacement des valves, je pense les mettre dans la trappes à essence, suite au prochain épisode.