Demande infos chgt intérieur y61 lg - version "raid&

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Titane
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Demande infos chgt intérieur y61 lg - version "raid&

Message par Titane »

Voila, j'ai posté ds différent forum (ami :tchin: et pas :lol: ) ... car je cherche une perle rare ... donc j'ai un intérieur en cuir avec siéges électriques Av et banquette 1/2 Ar et je voudrais virer tout cela pour monter :
- 2 sièges Av type semi-baquet (origine "tunning" ou voiture série) ... mais confortable !!!
- 3 siéges Ar type semi-baquet, idem devant avec possibilité d'enlever celui du mileu pour mettre caisson avec frigo + divers ...

Quelqu'un a t'il déja fait ? ou idées et expérience (type de siége, fixation largeur, ... sur ce joyeuses fêtes a toutes et tous ...

Chris
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

J'avais pensé de faire la même chose mais 3 semi baquets à l'arrière, c'est trop large. Je voudrais aussi laisser 3 places à l'arrière pour tous les jours.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Titane
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Message par Titane »

Dens a écrit :J'avais pensé de faire la même chose mais 3 semi baquets à l'arrière, c'est trop large. Je voudrais aussi laisser 3 places à l'arrière pour tous les jours.
Demain je vais voir un 806 ... avantage le siége de milieu est plus étroit ... reste à voir l'approche du CT comme me la rappellé Eric (Pére Zouga) ... la aussi a ne pas négliger.

Chris
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Je ne pense pas qu'il y ait un blème avec le CT. Les sièges seront différents mais les ceintures seront là!! Ca sera même les ceintures d'origine et puis au milieu dans le 806 ou ton 4x4, au milieu, c'est une ventrale ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre