je savais que ca allait te plaireregtroll a écrit : ben je suis pas fan de lands non plus mais la super prepa,tres propre et bien finie,j'en arrive presque a aimer la couleur
le personnage vaut le déplacement aussi
je savais que ca allait te plaireregtroll a écrit : ben je suis pas fan de lands non plus mais la super prepa,tres propre et bien finie,j'en arrive presque a aimer la couleur
Pour te répondre, j'ai eu un GR, un range et un pajéro et bien le seul qui ne m'a jamais posé de problème, c'est le range: un moteur sur le gr et une culasse et une boite sur le pajéro. Et même pas un demi arbre sur le range. Il y a beaucoup d'idées reçues sur land. Il ne faut pas oublier que les range que l'on voit rouler, ont bien souvent un age avancé. Regarde les petites annonces et voit le km des véhicules, les land sont très loin d'être ridicule. Le prix des pièces land est sans comune mesure avec celui des autres véhicules. Pour le prix d'un moteur de troll, j'ai pu me monter un range super préparé (achat du véhicule compris). Pour moi, il n'y a pas photo.taz13 a écrit : merveilleux et quel beau travail
Pour ma part j'aurais voulu acheter un RR v8 pour faire du TT mais se qui m'a arreté c'est la fiabilité par rapport a un trol est ce fondé ou non je ne sais pas mais pour moi un RR est plus beau qu'un trol ( je parle du 3.3 et du gr ) les nouvelles versions du trol ne me plaise pas du tout.
Francis76 a écrit :Pour te répondre, j'ai eu un GR, un range et un pajéro et bien le seul qui ne m'a jamais posé de problème, c'est le range: un moteur sur le gr et une culasse et une boite sur le pajéro. Et même pas un demi arbre sur le range. Il y a beaucoup d'idées reçues sur land. Il ne faut pas oublier que les range que l'on voit rouler, ont bien souvent un age avancé. Regarde les petites annonces et voit le km des véhicules, les land sont très loin d'être ridicule. Le prix des pièces land est sans comune mesure avec celui des autres véhicules. Pour le prix d'un moteur de troll, j'ai pu me monter un range super préparé (achat du véhicule compris). Pour moi, il n'y a pas photo.taz13 a écrit : merveilleux et quel beau travail
Pour ma part j'aurais voulu acheter un RR v8 pour faire du TT mais se qui m'a arreté c'est la fiabilité par rapport a un trol est ce fondé ou non je ne sais pas mais pour moi un RR est plus beau qu'un trol ( je parle du 3.3 et du gr ) les nouvelles versions du trol ne me plaise pas du tout.
je suis pas d'accord un RR V8 classic joliment preparé est plus beau qu'un Gr ou Baroud.géotrouvetout a écrit :Ouai , mais c'est moche
taz13 a écrit :je suis pas d'accord un RR V8 classic joliment preparé est plus beau qu'un Gr ou Baroud.géotrouvetout a écrit :Ouai , mais c'est moche
Mais pourquoi une telle reputation de fragilité s'ils sont si fiable .
pourquoi j'ai pas pris un range .
En plus on me proposer un V8 injection avec GPL homologué rehasse +10 avec conne anti deboitement pour 3000 euros . (avec 117000 kms certifié) et CT ok .
c'est celui avec lequel tu viens au saleuFrancis76 a écrit :taz13 a écrit :je suis pas d'accord un RR V8 classic joliment preparé est plus beau qu'un Gr ou Baroud.géotrouvetout a écrit :Ouai , mais c'est moche
Mais pourquoi une telle reputation de fragilité s'ils sont si fiable .
pourquoi j'ai pas pris un range .
En plus on me proposer un V8 injection avec GPL homologué rehasse +10 avec conne anti deboitement pour 3000 euros . (avec 117000 kms certifié) et CT ok .
Regarde comme c'est bo.