modif barre panhard avant suite rehausse de 13 cm
modif barre panhard avant suite rehausse de 13 cm
la question est dans le titre,je dois allonger la barre panhard avant du minigros afin de remettre le pont avant dans l'axe et en cherchant sur le net,j'ai trouvé cette facon de faire:
http://www.distri4x4.com/Detail_Documen ... spx?Name=7
vous en pensez quoi
http://www.distri4x4.com/Detail_Documen ... spx?Name=7
vous en pensez quoi
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
t'as vraiment rien d'autre à faire ?????
le pont est-il décalé ???
tu gagneras rien en croisement
bon mais si tu as envie amuses toi bien car c'est l'histoire de qq millimètres
je suis déjà contre les barres réglable
il vaut mieux à mon sens descendre les points d'encrages de la valeure de la réhausse
bonne bidouille mon STF
le pont est-il décalé ???
tu gagneras rien en croisement
bon mais si tu as envie amuses toi bien car c'est l'histoire de qq millimètres
je suis déjà contre les barres réglable
il vaut mieux à mon sens descendre les points d'encrages de la valeure de la réhausse
bonne bidouille mon STF
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
membre des tafiolles de l'est
Re: modif barre panhard avant suite rehausse de 13 cm
Il pique les idées chez les landistesSTF a écrit :la question est dans le titre,je dois allonger la barre panhard avant du minigros afin de remettre le pont avant dans l'axe et en cherchant sur le net,j'ai trouvé cette facon de faire:
http://www.distri4x4.com/Detail_Documen ... spx?Name=7
vous en pensez quoi
tout à fait d'accord avec grostroll, la bidouille sera plus propre.grostroll a écrit :t'as vraiment rien d'autre à faire ?????
le pont est-il décalé ???
tu gagneras rien en croisement
bon mais si tu as envie amuses toi bien car c'est l'histoire de qq millimètres
je suis déjà contre les barres réglable
il vaut mieux à mon sens descendre les points d'encrages de la valeure de la réhausse
bonne bidouille mon STF
En patrol c'est pas drôle
En terrano c'est plus rigolo
Protecteur de la couche d'ojone
En terrano c'est plus rigolo
Protecteur de la couche d'ojone
Bon ca avance de ce coté,les silent blocs sont commandés chez euro 4x4 parts(c'est les moins chers pour le meme produit et de loin meme avec les frais de port ) et devraient arriver demain la barre stab est coupée en 2 et comme la vis de fixation est grippée sur le silent bloc coté chassis,et que ca fait 2 jours que je m'énerve dessus malgré le dégrippant et autre ben elle s'est pris un coup de disqueuse non mais au jeu du plus con je suis doué moi
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Ah ça c'est sûr et quand s'y met à 2, ben ................... c'est 2 gros consSTF a écrit :Bon ca avance de ce coté,les silent blocs sont commandés chez euro 4x4 parts(c'est les moins chers pour le meme produit et de loin meme avec les frais de port ) et devraient arriver demain la barre stab est coupée en 2 et comme la vis de fixation est grippée sur le silent bloc coté chassis,et que ca fait 2 jours que je m'énerve dessus malgré le dégrippant et autre ben elle s'est pris un coup de disqueuse non mais au jeu du plus con je suis doué moi :geek:
Dens a écrit :Ah ça c'est sûr et quand s'y met à 2, ben ................... c'est 2 gros consSTF a écrit :Bon ca avance de ce coté,les silent blocs sont commandés chez euro 4x4 parts(c'est les moins chers pour le meme produit et de loin meme avec les frais de port ) et devraient arriver demain la barre stab est coupée en 2 et comme la vis de fixation est grippée sur le silent bloc coté chassis,et que ca fait 2 jours que je m'énerve dessus malgré le dégrippant et autre ben elle s'est pris un coup de disqueuse non mais au jeu du plus con je suis doué moi :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
putain un lorrain dans l'ameregtroll a écrit : c'est le seul moyen de se faire respecter par le minigros,fichu caractere
il faut vraiment que je lui fasse ses papiers pour qu'il se calme,il doit avoir peur ca s'apprivoise ces betes là
a coups de pieds dans le cul je vais le matter
c'est peut etre par ce que je lui ai taillé d'ailleurs(le PC arriere)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Il y'en a chez eux des silent blocSTF a écrit :Bon ca avance de ce coté,les silent blocs sont commandés chez euro 4x4 parts :
Quand je pense que j'ai demander chez nissan, ils m'on répondu " - Non, non il faut acheté la barre complete" les en"uler qu'il la garde leur barre :finger:
Nissan roi de la vente forcer
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
vi a 35€ (sans les frais de port qui eux coutent 13€ pour un colis jusqu'a 10 Kg )apres y a une remise de 10%Shibanne a écrit :Il y'en a chez eux des silent blocQuand je pense que j'ai demander chez nissan, ils m'on répondu " - Non, non il faut acheté la barre complete" les en"uler qu'il la garde leur barre :finger:STF a écrit :Bon ca avance de ce coté,les silent blocs sont commandés chez euro 4x4 parts :
Nissan roi de la vente forcer
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Bon,ca y est la barre est modifiée et remontée,petite variente par rapport au lien(je suis du genre parano ):
j'ai coupé la barre et recalé la caisse avec un serre joint pris entre le support suspension haut et le pneu,une fois tout callé comme il faut,j'ai mesuré l'épaisseur d'une calle a insérer au niveau de la barre panhard pour combler le trou,j'ai coupé un rond diametre 35 mm / 11mm d'épaisseur que j'ai soudé direct sur la barre (c'est ca la différence),j'ai passé le tube par dessus tout ca (il ne fait plus que 20 cm de long et est quand meme percé,ne pas oublier de le mettre avant de souder la calle ) et je l'ai soudé,les silent blocs sont changés,(d'ailleurs pour ceux qui comme moi n'on pas de presse,pour virrer les anciens,j'ai utilisé un arrache roulement avec une douille pour pousser le silent bloc )
vala ,prochaine étape,réglage pont arriere et modif ancrages amortisseurs arriere
j'ai coupé la barre et recalé la caisse avec un serre joint pris entre le support suspension haut et le pneu,une fois tout callé comme il faut,j'ai mesuré l'épaisseur d'une calle a insérer au niveau de la barre panhard pour combler le trou,j'ai coupé un rond diametre 35 mm / 11mm d'épaisseur que j'ai soudé direct sur la barre (c'est ca la différence),j'ai passé le tube par dessus tout ca (il ne fait plus que 20 cm de long et est quand meme percé,ne pas oublier de le mettre avant de souder la calle ) et je l'ai soudé,les silent blocs sont changés,(d'ailleurs pour ceux qui comme moi n'on pas de presse,pour virrer les anciens,j'ai utilisé un arrache roulement avec une douille pour pousser le silent bloc )
vala ,prochaine étape,réglage pont arriere et modif ancrages amortisseurs arriere
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse