Branchement électrique à la con
Branchement électrique à la con
Je suis une merde en electricité
Je voudrais brancher ma pompe electrique et rechauffeur electrique sur le contact, il y'a un moyen de relier sur la pompe injection ou d'autre truc.
Quand je coupe le moteur pour mettre sur accessoire, ça coupe tout
Je voudrais brancher ma pompe electrique et rechauffeur electrique sur le contact, il y'a un moyen de relier sur la pompe injection ou d'autre truc.
Quand je coupe le moteur pour mettre sur accessoire, ça coupe tout
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Re: Branchement électrique à la con
Salut Cédric,Shibanne a écrit :Je suis une merde en electricité
Je voudrais brancher ma pompe electrique et rechauffeur electrique sur le contact, il y'a un moyen de relier sur la pompe injection ou d'autre truc.
Quand je coupe le moteur pour mettre sur accessoire, ça coupe tout
J'ai pas compris ce que tu voulais faire, à part mettre le feu à ton patrol ?
Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou
Sinon, ton blocage est réparé ?
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou
Sinon, ton blocage est réparé ?
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cédric, je comprend rien non plus, j'aimerai bien t'aider mais j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux.......Shibanne a écrit :Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou
Sinon, ton blocage est réparé ?
Ton autoradio a un plus apres contact , il y a plus cas .................Shibanne a écrit :Pas facile à expliquer
En ce moment je suis branché directement sur la batterie avec un inter, le probleme c'est que quand j'eteint le moteur je suis obliger d'éteindre sur l'inter.
J'aimerais qu'il soit relier sur le contact du demarrage, mais je ne vois pas ou
Sinon, ton blocage est réparé ?
ce que tu souhaite c est:
quand tu met le contacte tu demare la pompe et le rechauffeur.
Pour cela il faut que tu mette un relais.
tu cherche quelque chose qui se met enroute avec le contacte genre autoradio il y a un plus permanent et un plus contact, tu pique un fil dessus pour piloter ton relais
tu allimente ton relais avec un + baterie (mettre un fusible avant ) et la sortie tu la branche sur le rechauffeur et la pompe.
faire gaffe au dimensionnement fusible et relais
quand tu met le contacte tu demare la pompe et le rechauffeur.
Pour cela il faut que tu mette un relais.
tu cherche quelque chose qui se met enroute avec le contacte genre autoradio il y a un plus permanent et un plus contact, tu pique un fil dessus pour piloter ton relais
tu allimente ton relais avec un + baterie (mettre un fusible avant ) et la sortie tu la branche sur le rechauffeur et la pompe.
faire gaffe au dimensionnement fusible et relais
Bon je reprend au debut
j'ai un gr de 90 avec une double carburation avec electrovanne, reservoir d'origine avec 100% hvb (avant l'elecrtovanne, il y'a une pompe facet + rechauffeur electrique) et un autre reservoir pour le gazoil.
j'ai un inter brancher sur la batterie qui me permet de changer de reservoir
- Position 1: reservoir de gazoil
- Position 2: reservoir d'huile+pompe electrique+ rechauffeur elecrique dont le + est relié sur le thermostat
Quand j'eteint mon moteur sans purger, (sur position 2) je voudrais que le tout ce coupe c'est à dire electrovanne, pompe, rechauffeur. C'est à dire brancher l'inter sur un element qui me permet d'avoir du jus sur la position prechauffage mais pas sur accesoire
J'ai brancher mon thermostat sur l'allume cigare.
j'ai un gr de 90 avec une double carburation avec electrovanne, reservoir d'origine avec 100% hvb (avant l'elecrtovanne, il y'a une pompe facet + rechauffeur electrique) et un autre reservoir pour le gazoil.
j'ai un inter brancher sur la batterie qui me permet de changer de reservoir
- Position 1: reservoir de gazoil
- Position 2: reservoir d'huile+pompe electrique+ rechauffeur elecrique dont le + est relié sur le thermostat
Quand j'eteint mon moteur sans purger, (sur position 2) je voudrais que le tout ce coupe c'est à dire electrovanne, pompe, rechauffeur. C'est à dire brancher l'inter sur un element qui me permet d'avoir du jus sur la position prechauffage mais pas sur accesoire
J'ai brancher mon thermostat sur l'allume cigare.
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
tu veux garder le thermostat et rajouter un contact sur la position pres chauffage(marche moteur)
desolé j ai pas les plans electrique
il te faut un plus qui est present uniquement moteur en marche
il y a quoi qui demare au contact?
ton electrovanne simple ou douple position? tu garde le thermostat et ta commande manuelle
desolé j ai pas les plans electrique
il te faut un plus qui est present uniquement moteur en marche
il y a quoi qui demare au contact?
ton electrovanne simple ou douple position? tu garde le thermostat et ta commande manuelle
Tout simplement je veux branché le + sur la position prechauffage pour eviter d'oublier d'eteindre le rechauffeur et la pompe de pregavage quand je suis sur accesoire.
En ce moment je suis brancher directement sur batterie.
j'ai peur de brancher le rechauffeur sur l'allume cigare ou montre, la grosseur des fils ne sont pas les meme
Merci quand meme pour les plans
En ce moment je suis brancher directement sur batterie.
j'ai peur de brancher le rechauffeur sur l'allume cigare ou montre, la grosseur des fils ne sont pas les meme
Merci quand meme pour les plans
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.