La photo de la sortie dans l'aile du 60 c'est juste pour montrer qu'il avait peint son échapement avec de la peinture Haute temp
bandes de
en tout cas belle bidouille Boby
La photo de l'échappement dans l'aile , c'est mon ancien GR , j'avais fait çà en 2004...et pour le 61 , j'ai donc utilisé la même peinture ...voilà,voilà
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher ( comme j'aime )
Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher ( comme j'aime )
Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher ( comme j'aime )
Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver
Bin, tu cherches quoi , exactement ...?
comment faire passer l'echappement de l'interieur du chassis vers l'exterieur sans passer dessous sans body+7 mais je pense etre pas loin avec un tube rectangulaire pour le passage entre la caisse et le chassis
Bon, voilà des photos , monté...comme je sais qu'on va me poser la question ... Non , il ne dépasse pas du longeron, il est même à 2 cm en retrait dans sa partie la + basse ...
Moi de toi j'aurai fait une sortie vers le bas
Faud savoir que les gaz d'echapement sont corosif
La on dirai que ta sortie file direct sur le pont et l'etrier arriere non ?
Si tu peu encore le faire
Fait la sortie vers le bas complet
Lorsque j'ai changé mes amortisseurs celui de l'arriere coté conducteur etait dans un etat pas possible
Depuis que j'ai fait mon silencieux inox avec sa sortie vers le bas tout le dessous est nickel