4x4 solide mais ça fait peur
4x4 solide mais ça fait peur
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
Impressionnant et flippant ce p'tit film.
Dommage que ce ne soit pas en français
Par contre costaud le Pajero (je crois), la même chose avec la niva, et on m'appelle p'titpimousse
A+
Grospimousse
Dommage que ce ne soit pas en français
Par contre costaud le Pajero (je crois), la même chose avec la niva, et on m'appelle p'titpimousse
A+
Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
Tout pareil, mais j'ai pas le choix49ers a écrit :Salut
Malheureusement ce genre de film, nous fait réfléchir sur le coup , on ralentit un peu et après on remet le pied dedans c'est pour ça "en GR je roule pépère"
@+
et c'est tant mieux
"En Niva j'avance pas"
A+
Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
- Korrigan
- Messages : 1107
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
- Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
- Contact :
Salut,
très impressionnant ce cours métrage, par contre c'est ce type d'images qui sont actuellement reprises par nos détracteurs.
On a leurs deux préoccupations majeures, dans ce cours métrage: la hauteur du point d'impact, le retournement du tout-terrain.
Actuellement, "on" met un point d'honneur à "casser du 4x4", je voudrai bien voir les dégâts engendrés par un poids lourd, même à une vitesse bien plus réduite.
Pourquoi, ne pas mettre une smart à la place de la plate et un Hummer H1 à la place du "vieux" Pajéro.
Je pense, en terme de probalité, qu'il y a moins de tout-terrain (d'ancienne génération) que de poids lourds sur nos route.
J'avais fait une démarche, il y a quelques temps auprès de la DDE pour obtenir des informations sur le nombre d'accidents impliquant des tout-terrains, ces statistiques n'existent pas.
Je suis venu au "4x4", car il y a déjà quelques années que j'ai pris conscience que la vitesse sur route est un danger.
Mais il va falloir que l'on m'explique pourquoi, actuellement le moindre véhicule peut monter à plus de 150km/h, alors que la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h. Et, que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour assurer une vitesse de sécurité lors des dépassements. La sécurité du dépassement n'est pas assurée, je ne dépasse pas, point barre.
Bonne route...
très impressionnant ce cours métrage, par contre c'est ce type d'images qui sont actuellement reprises par nos détracteurs.
On a leurs deux préoccupations majeures, dans ce cours métrage: la hauteur du point d'impact, le retournement du tout-terrain.
Actuellement, "on" met un point d'honneur à "casser du 4x4", je voudrai bien voir les dégâts engendrés par un poids lourd, même à une vitesse bien plus réduite.
Pourquoi, ne pas mettre une smart à la place de la plate et un Hummer H1 à la place du "vieux" Pajéro.
Je pense, en terme de probalité, qu'il y a moins de tout-terrain (d'ancienne génération) que de poids lourds sur nos route.
J'avais fait une démarche, il y a quelques temps auprès de la DDE pour obtenir des informations sur le nombre d'accidents impliquant des tout-terrains, ces statistiques n'existent pas.
Je suis venu au "4x4", car il y a déjà quelques années que j'ai pris conscience que la vitesse sur route est un danger.
Mais il va falloir que l'on m'explique pourquoi, actuellement le moindre véhicule peut monter à plus de 150km/h, alors que la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h. Et, que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour assurer une vitesse de sécurité lors des dépassements. La sécurité du dépassement n'est pas assurée, je ne dépasse pas, point barre.
Bonne route...
René[:o]##[o:]