nouveau en pajero
nouveau en pajero
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, participant a d'autre, car j'ai fait l'acquisition d'un pajero (un 2.8 long) en mai dernier.Mon expérience se résumait auparavant a la conduite de PL tout-terrain
Ceci dans le but de découvrir de nouveaux horizons, ainsi que faire de belle rencontre.J'en profite aussi pour apprendre la mécanique (je suis un grand novice)
Pour l'instant je suis en phase de preparation du 4x4, ca prend du temps car les finances ne sont pas toujours la, mais la motivation, si. Donc en attendant on fait de la debrouille...
Pour l'instant l'EGR est enlever, les bavettes sont commandées, une rehausse +5 ainsi que 2 paire de chaussette 235/85 16 (grabber AT²). La modif de la pompe injection ainsi que du turbo vont etres fait courant du mois.
A venir les tubes de bas de caisse en cours de realisation, ainsi que le remplacement des custodes arrieres par des panneaux en dibon et ammenagements interieur
Apres tout ca place aux voyages, aux rencontres, ainsi qu'a l'aventure
Amicalement, nico
Edit: j'avais oublié, je suis un grand passionné de vtt (enduro et descente) et de moto
Je suis nouveau sur ce forum, participant a d'autre, car j'ai fait l'acquisition d'un pajero (un 2.8 long) en mai dernier.Mon expérience se résumait auparavant a la conduite de PL tout-terrain
Ceci dans le but de découvrir de nouveaux horizons, ainsi que faire de belle rencontre.J'en profite aussi pour apprendre la mécanique (je suis un grand novice)
Pour l'instant je suis en phase de preparation du 4x4, ca prend du temps car les finances ne sont pas toujours la, mais la motivation, si. Donc en attendant on fait de la debrouille...
Pour l'instant l'EGR est enlever, les bavettes sont commandées, une rehausse +5 ainsi que 2 paire de chaussette 235/85 16 (grabber AT²). La modif de la pompe injection ainsi que du turbo vont etres fait courant du mois.
A venir les tubes de bas de caisse en cours de realisation, ainsi que le remplacement des custodes arrieres par des panneaux en dibon et ammenagements interieur
Apres tout ca place aux voyages, aux rencontres, ainsi qu'a l'aventure
Amicalement, nico
Edit: j'avais oublié, je suis un grand passionné de vtt (enduro et descente) et de moto
Modifié en dernier par whip le sam. 03 oct. 2009 - 11:13, modifié 1 fois.
Paj 2.8 long de 99 161000km ; egr out, 235/85 16 (grabber at²); filtre green; modif Pi et turbo en cours ainsi que protection bas de caisse
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
Re: nouveau en pajero
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: nouveau en pajero
Nicolas ! gare ton catcat, va monter ta , prend une mousse et viens t'assoir auprès du
et raconte nous comment tu as connu le site ....
.... les posts importants de bivouac
Nos tronches de grincheux
c'est ici
Localisation
c'est ici
L’association
c'est ici
L’écusson
c'est ici
Les bannières
c'est ici
Les porte-clés
c'est ici
voilou voilou
et raconte nous comment tu as connu le site ....
.... les posts importants de bivouac
Nos tronches de grincheux
c'est ici
Localisation
c'est ici
L’association
c'est ici
L’écusson
c'est ici
Les bannières
c'est ici
Les porte-clés
c'est ici
voilou voilou
Re: nouveau en pajero
Merci pour l'accueil chaleureux,
pour l'instant je parcours un peu le forum avant d'intervenir
pour l'instant je parcours un peu le forum avant d'intervenir
Paj 2.8 long de 99 161000km ; egr out, 235/85 16 (grabber at²); filtre green; modif Pi et turbo en cours ainsi que protection bas de caisse
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: nouveau en pajero
ça va être un peu calme d'ici demain soir car beaucoup se retrouvent au forum 4x4 dans le nord ...
Re: nouveau en pajero
nico soit
fait gaffe ici
fait gaffe ici
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Re: nouveau en pajero
De quel coin es-tu ?
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Re: nouveau en pajero
je suis dans le 78 (yvelines) mais le 1er decembre je mute dans le 74 (haute savoie)
Paj 2.8 long de 99 161000km ; egr out, 235/85 16 (grabber at²); filtre green; modif Pi et turbo en cours ainsi que protection bas de caisse
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: nouveau en pajero
bienvenu a toi et a ton pajojo sur le forum , pour les grabbert excellent choix , j en ai eu et
Re: nouveau en pajero
tout fait d'accord, d'excellent pneu mixte, bon sur route seche ou mouillé, aucun bruit, sur terrain sec nikel et dans la boue il s'en sort tres bien, pour un mixte j'entends bien
Paj 2.8 long de 99 161000km ; egr out, 235/85 16 (grabber at²); filtre green; modif Pi et turbo en cours ainsi que protection bas de caisse
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon
A venir: body +5, bavette, bacquet et 255/85 16 ou 33, remplacement custodes du coffre par dibon