pneu Goodyear DURATRAC
pneu Goodyear DURATRAC
qui qu'à des infos ou une première expérience sur les nouveaux DURATRAC de chez Goodyear?
voir : http://www.journaldu4x4.com/?Goodyear-W ... aTrac-pneu
Je verrai bien çà pour la piste.
ciao
Pat à Path
voir : http://www.journaldu4x4.com/?Goodyear-W ... aTrac-pneu
Je verrai bien çà pour la piste.
ciao
Pat à Path
Re: pneu Goodyear DURATRAC
sympatoche ce pneu , mais pas eu d'echo
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- gillestrol
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
Pas d'info sur ce pneu, par contre Moi j'ai 900x16 sirocco à vendre avec élargisseurs
- Maxi14
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
Tu n'as qu'a mettre une annonce dans la bonne section
- lionel-172
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
Bonjour
Toujours personne avec des news sur ce pneu???
Je pense que je vais les tester pour mon range classic en 245/75/16.
J'ai les cooper STT mais après 6 mois et 15000 KM, ils sont devenu vraiment très bruyant et à la limite du supportable Autrement c'est un pneu très polyvalant
Toujours personne avec des news sur ce pneu???
Je pense que je vais les tester pour mon range classic en 245/75/16.
J'ai les cooper STT mais après 6 mois et 15000 KM, ils sont devenu vraiment très bruyant et à la limite du supportable Autrement c'est un pneu très polyvalant
jeep cherokee kj limited 2.8CRD et range rover classic 3.9EFI vogue pneumatique
Re: pneu Goodyear DURATRAC
quel retour trois ans après ?
pour les COOPER STT, je les trouve trop fragile ou trop tendre et les pavés ont tendance à se grignoter ou à s'arracher....sur le train avant
les précédents, plus fabriqués hélas, des Dunlop Mud MT2 avec PLUS DU DOUBLE de km au compteur sont quasiment nickel et pourtant sur le TA aussi !
les prochains, dans 2 ans, seront vraisemblablement des Hankook RT 03....
pour les COOPER STT, je les trouve trop fragile ou trop tendre et les pavés ont tendance à se grignoter ou à s'arracher....sur le train avant
les précédents, plus fabriqués hélas, des Dunlop Mud MT2 avec PLUS DU DOUBLE de km au compteur sont quasiment nickel et pourtant sur le TA aussi !
les prochains, dans 2 ans, seront vraisemblablement des Hankook RT 03....
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
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- Papatrol
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- Localisation : Ambares et lagraves
Re: pneu Goodyear DURATRAC
Désoler mais je ne connais pas ces pneus
RT03 je les avaient sur mon 3.3L et perso rien à redire
RT03 je les avaient sur mon 3.3L et perso rien à redire
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Je.An - PIT
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- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
Une daube
Flanc trop souple ... pression 3,2 kg contre 2,5 kg pour le BF sur route.
Grosse dérive dans les courbes.
Gomme très tendre et s'use très très vite.
Aucune tenue de cap dans la boue sans parler des dévers.
Les crampons s'arrachent
Déchirure de 5 cm sur un flanc par un caillou et un autre pneu bien attaqué
Je pense que dans la neige, ils doivent être redoutable.
Même en les permutant ils n'iront pas à plus de 20 000 Km sur un Maverick.
Voila voilou.
Flanc trop souple ... pression 3,2 kg contre 2,5 kg pour le BF sur route.
Grosse dérive dans les courbes.
Gomme très tendre et s'use très très vite.
Aucune tenue de cap dans la boue sans parler des dévers.
Les crampons s'arrachent
Déchirure de 5 cm sur un flanc par un caillou et un autre pneu bien attaqué
Je pense que dans la neige, ils doivent être redoutable.
Même en les permutant ils n'iront pas à plus de 20 000 Km sur un Maverick.
Voila voilou.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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- Papatrol
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
ça c'est fait
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- phily61c
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
bon, soyons clair quel pneu prendre pour passé en mud? une note sur 10 svp.
Hankook rt 03.
Siverstone mt 117 sp.
Yokoama geolander ats.
Bf mk2.
un avis serait le bien venu et bien sur le facteur déterminent le prix.
a+
Hankook rt 03.
Siverstone mt 117 sp.
Yokoama geolander ats.
Bf mk2.
un avis serait le bien venu et bien sur le facteur déterminent le prix.
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Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
moi je suis en bf mk2, je dirai pas que c'est le meilleure, mais j'en suis très content, car il ont une bonne accroche sur route et en tt
après tout le monde a c'est critique pour ça ou ça et puis si et patati patata, bref, le débat sur les pneus c'est jamais vraiment
exemple phil, bol a des km2, gonflé a 3 kilo et le troll a 2 tonne 700 je croit, regarde comment ça passer dimanche au favril
après tout le monde a c'est critique pour ça ou ça et puis si et patati patata, bref, le débat sur les pneus c'est jamais vraiment
exemple phil, bol a des km2, gonflé a 3 kilo et le troll a 2 tonne 700 je croit, regarde comment ça passer dimanche au favril
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
- Papatrol
- Messages : 12170
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- Localisation : Ambares et lagraves
Re: pneu Goodyear DURATRAC
Mon avis
RT03 en 31x10.5x15
- 160€ pièce en 2010 (il me semble)
- bon comportement routier
- bonne accroche en TT sauf peut être un peu léger dans les bourbiers
- bon comportement sous la neige
- peut être un peut limite sur route détrempé (comme tout les autres de sa catégorie)
- usure normal
Les autres je connais pas
RT03 en 31x10.5x15
- 160€ pièce en 2010 (il me semble)
- bon comportement routier
- bonne accroche en TT sauf peut être un peu léger dans les bourbiers
- bon comportement sous la neige
- peut être un peut limite sur route détrempé (comme tout les autres de sa catégorie)
- usure normal
Les autres je connais pas
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
merci pour le retour, mais j'avais lu en son temps que la note globale du HANKOOK était GLOBALEMENT bonne tout comme le GENERAL TYRE avec son MUD MT, son cousin !
En 2011, j'étais passé en COOPER STT, faute de pouvoir trouver les 2 cités plus haut et oui, toujours ce problème d'approvisionnement pour les importés ! ou de fabrication pour BFG ou MICHELIN....
En 2011, j'étais passé en COOPER STT, faute de pouvoir trouver les 2 cités plus haut et oui, toujours ce problème d'approvisionnement pour les importés ! ou de fabrication pour BFG ou MICHELIN....
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
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- phily61c
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- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: pneu Goodyear DURATRAC
Merci pour les premières réponse Je ne veut pas me trompé de gomme,car si je venait a resté en Mud en tous temps les facteurs comme la tenu de route et bruit de roulage ou autre sont a prendre en considération et selon Mon Pdt et bol quand tu en aura marre de démonté et remonté les trains de pneus (six écrous par roues) tu verra que tu arrêtera
a+
Ps:Tu a raison Dimi te toute les façons c pas le cat cat ou les gommes ou les watt qui font que tu passe ou pas le problème ce situe entre le siège et le volant ( au faite j'ai percé mon schnorkel sinon rien de grave les griffes commence a prendre de l’ampleur).
a+
Ps:Tu a raison Dimi te toute les façons c pas le cat cat ou les gommes ou les watt qui font que tu passe ou pas le problème ce situe entre le siège et le volant ( au faite j'ai percé mon schnorkel sinon rien de grave les griffes commence a prendre de l’ampleur).
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
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Re: pneu Goodyear DURATRAC
C'est pas dans ta liste, mais le cooper stt est vraiment pas mal, c'est une bonne alternative je pense (efficacité/dispo/prix/longévité...)
A la base je ne voulais pas spécialement ces pneus là mais au final j'en suis très content. Je voulais pas de BF car à l'époque (il y 4 ans) tous le monde roulais avec ça et le cooper était très peu utilisé, aujourd'hui ça a bien changer... donc je vais changer de modèle
Niveau look aussi rien à dire, avec les flancs cramponnés c'est pas mal.
Niveau efficacité sur route, perso je n'ai rien à leur rapproché, ça tiens très bien le pavé sur route sèche ou humide. Niveau bruit c'est un peu bruyant mais comme beaucoup de mud.
Sur terre sèche, ça va bien, sur terrain gras ça va mais faut pas hésiter à dégonfler. Je mets 7/800gr sur terre bien grasse et ça débourre correctement sauf dans l'argile mais bon c'est un mud pas un pneu extreme. Le seul petit point négatif que je leur trouve c'est la difficulté à sortir des ornières.
Sur roche, ça va bien aussi, dégonflé c'est un régal et idem sur sable, dégonflé à 7/800gr ça tracte bien sans trop creusé (la taille y est aussi certainement pour quelque chose: 12.5 de large ça offre une bonne portance).
Après oui ils s'entaillent vite si tu roule sur roche ou terre avec silex mais bon tu peux pas avoir une gomme dur et efficace sur roche/bitume...
Mais perso je préfère avoir un pneu à gomme tendre, qui travail bien au couple même si il dure un peu moins longtemps qu'un pneu à gomme dur mais qui est une vrai savonnette et qui t'impose de passer en force. De toute manière c'est mon deuxième jeux de roues donc ils seront surement hs car craquelé avant d'être usé
A la base je ne voulais pas spécialement ces pneus là mais au final j'en suis très content. Je voulais pas de BF car à l'époque (il y 4 ans) tous le monde roulais avec ça et le cooper était très peu utilisé, aujourd'hui ça a bien changer... donc je vais changer de modèle
Niveau look aussi rien à dire, avec les flancs cramponnés c'est pas mal.
Niveau efficacité sur route, perso je n'ai rien à leur rapproché, ça tiens très bien le pavé sur route sèche ou humide. Niveau bruit c'est un peu bruyant mais comme beaucoup de mud.
Sur terre sèche, ça va bien, sur terrain gras ça va mais faut pas hésiter à dégonfler. Je mets 7/800gr sur terre bien grasse et ça débourre correctement sauf dans l'argile mais bon c'est un mud pas un pneu extreme. Le seul petit point négatif que je leur trouve c'est la difficulté à sortir des ornières.
Sur roche, ça va bien aussi, dégonflé c'est un régal et idem sur sable, dégonflé à 7/800gr ça tracte bien sans trop creusé (la taille y est aussi certainement pour quelque chose: 12.5 de large ça offre une bonne portance).
Après oui ils s'entaillent vite si tu roule sur roche ou terre avec silex mais bon tu peux pas avoir une gomme dur et efficace sur roche/bitume...
Mais perso je préfère avoir un pneu à gomme tendre, qui travail bien au couple même si il dure un peu moins longtemps qu'un pneu à gomme dur mais qui est une vrai savonnette et qui t'impose de passer en force. De toute manière c'est mon deuxième jeux de roues donc ils seront surement hs car craquelé avant d'être usé