Merci pour tout vos conseils J'ai trouvé une durite complète chez ARJ (casse 4x4 et préparateur)pour 50 € et c'est à 2km de chez moi. Il a 2 GR en vrac dans sa cour. La durite me parait nickel.
@+
oui oui sauf si c e la haute pression, sur la revue technique, + de 80 de pression, faut des pensements tres solides . Dans les deux cent euro, c est le prix que j ai payé la mienne
j'aurais cette pu**** de durite de mer** de salo***** de sa mère la pu** demain je ferais ça dimanche et si tout se passe bien lundi je vais au boulot avec le troll je suppose que lorsque je vais démonter l'huile va se barrer dans tout les sens après il faut remplir le bocal ça se devrait aller mais après faut-il faire quelque chose de particulier ? purge ? ou autre ?
Pour la purge ne pas oublier de lever le 4X4 de l'avant
Mettre un crik sous le pont les roues dans le vide faire le niveau mettre le moteur en marche braquer les roues de gauche a droite plusieurs fois reposer le troll au sol et controler le niveau encore une fois
GRTROLL a écrit :Pour la purge ne pas oublier de lever le 4X4 de l'avant
Mettre un crik sous le pont les roues dans le vide faire le niveau mettre le moteur en marche braquer les roues de gauche a droite plusieurs fois reposer le troll au sol et controler le niveau encore une fois
Voila c'est tout
Merci pour ta réponse Chris le bocal d'huile ouvert ou fermé ?
Ha oui, pas terrible mon français. Je disais donc, éventuellement, une fois que tu auras récupérer la pièce d'occasion, tu penses remplacer la pièce défectrueuse ensuite pour être tranquille à ton déplacement sur Caen demain?
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR