STF a écrit :Papatrol a écrit :STF a écrit : son moteur est bleuffant
je lui demande de venir jetter un oeil ici il te dira si il sait
Oui tiens ce serais sympa
j'ai passé le mot,on est pas mal pris en ce moment avec l'orga du rasso mais des qu'il a 5 minutes il passera là
ma nouvelle epave
Re: ma nouvelle epave
video des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
Re: ma nouvelle epave
Madame a sonné ?
Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.
En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.
Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bien
La bise à tous les bivouaqueux
Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.
En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.
Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bien
La bise à tous les bivouaqueux
Re: ma nouvelle epave
Castanea a écrit :Madame a sonné ?
Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.
En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.
Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bien
La bise à tous les bivouaqueux
cnouslesnormands
Re: ma nouvelle epave
Castanea a écrit :Madame a sonné ?
Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.
En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.
Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bien
La bise à tous les bivouaqueux
de huile performance 300 v chrono 15 w 50 tu a mis la barre tres tres haute tu prend aucun risque
que sur ( TEAM.5 TURBO.fr ) il roule avec d'accord mes la quand tu vidange ne la jeté pas ton huile je suis sur quelle et encore propre et qu'elle pourrait faire le bonheur d'un moteur
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Re: ma nouvelle epave
Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Libre et skizophrène
Re: ma nouvelle epave
Castanea a écrit :Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
qu'est ce que tu as bouffé toi
nan mais casta c'est une chochotte avec ses caisses,le moindre semblant de début de petit bruit de rien et c'est la cata sa caisse tourne comme une horloge marche d'enfer il a mis quelques sous pour obtenir ce résultat donc elle est entretenue aux petit oignons entre lui et le gros porc il y a une grosse marge
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Helmut
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Re: ma nouvelle epave
Ahhh oui, c'est le pare-choc qui t'a fais ronchonner
Moi, j'aime bien, c'est sobre
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- Papatrol
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Re: ma nouvelle epave
alors là je suis carrément jaloux
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: ma nouvelle epave
juste un bout de ferraille
video des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- Bruno toyota KZJ90
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Re: ma nouvelle epave
sympa!!!!
tu l'as pris chez qui?
tu l'as pris chez qui?
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
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Re: ma nouvelle epave
sylvie76 a écrit :49ers a écrit :Remonter, c'est top
tu as vu la difference
ouais elle ce voit bien ,
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!