du travail de PRO...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

du travail de PRO...

Message par 49ers »

Une mère, avec son fils déjeunent dans un restaurant.

Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste concée dans la gorge.
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un monsieur se lèved'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petites testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible, recrache la pièce et l'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.

Elle demande:
" Vous êtes médecin ?"
"Non madame, mais je suis un professionnel: c'est une opération que nous pratiquons tous les jours,
JE SUIS FONCTIONNAIRE DU TRESOR.
Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c'est notre spécialité"




[FONT=Arial][/FONT]
Image Image Image
Avatar du membre
françois ROLAND
Messages : 639
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 - 14:38
Localisation : Gironde
Contact :

Re: du travail de PRO...

Message par françois ROLAND »

J'ai assisté a une scene similaire il y a quelques années, mais ce n'est pas une blague, c'est la triste réalité

J'etait dans le service de radiologie d'une clinique (pour le boulot, moi, j'allais bien) et est arrivé un gamain qui avait avalé une piece de 5 francs (c'etait donc a l'epoque des francs)

la pieces avait passé la gorge (evitant l'etoufement) et avait atterit dans l'estomac. on la voyait tres bien sur la radio.

Apres diagnostique des medecin, le plus simple etait d'attendre que la piece continue le trajet "normal" plutot que de pratiquer une operation sur le pauvre gamin.

C'est là que cela devient patetique :

La seule préoccupation du pere, c'etait de savoir si il allait pouvoir récuperer sa piece. (limite si il se foutait de la santé de son fils)

Y a vraiment des cons
CESNOUKONALESTRASHMACHINES
Image

http://www.trashteam.fr
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: du travail de PRO...

Message par Eric »

Excellent JJ Image Image Image
Avatar du membre
La Viking
Messages : 363
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 - 20:47

Re: du travail de PRO...

Message par La Viking »

Eric a écrit :Excellent JJ Image Image Image



Image ImageImageImage
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: du travail de PRO...

Message par PAT4X4 »

ImageImageImageImage
Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottesImage )
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: du travail de PRO...

Message par manu »

ImageImageImage
Répondre