Shibanne a écrit :
un tube avec le petit gamelle rien de plus si pas fuite y passe
Shibanne a écrit :
Shibanne a écrit :Impeccable, c'est parti
C'était la pompe injection qui était grippé.
Il a repris du poil de la bête
du Poil! une Bête! C un troll que ta ou un SanglierShibanne a écrit :Impeccable, c'est parti
C'était la pompe injection qui était grippé.
Il a repris du poil de la bête
Tu as changé la pompe ou réparé ?Shibanne a écrit :Impeccable, c'est parti
C'était la pompe injection qui était grippé.
Il a repris du poil de la bête
Il a appeler un professionnel.wil a écrit :Tu as changé la pompe ou réparé ?Shibanne a écrit :Impeccable, c'est parti
C'était la pompe injection qui était grippé.
Il a repris du poil de la bête
Après avoir réflechi, (Oui, je sais ) les joints pare-flamme n'ont pas était mis comme d'habitude ce qui veut dire à l'enversShibanne a écrit :L'enfoiré, il refuse de démarrer , il ne tiens pas le ralenti.
Pourtant les pointes des injecteurs gazoil sont neuf
J'ai fais refaire les injecteur au meme endroit que le manouche, les pointes sont des génériques.
Pas impossible que ce soit ça la cause, c'est quand même bizarre..
Si quelqu'un à des injecteurs de patrol qui traine dans son garage, pour vérifier si le problème vient bien d'eux.
Je paye les frais de port et je les rapporterais au rasso
Siouplé siouplé
Merci bien Alex, le problème est réglé grâce à la Stanadynealex14 a écrit :J'ai 6 injecteur shibanne si tu veux mais je sais pas ce qu'ils valent