dimitroll a écrit :Ton préchauffage secondaire prend bien le relai. Car ça y joue beaucoup. Sinon. Vire l'electrovanne et coupe le contact et remet le. Le préchauffage ce remettra en route.
Si toi parler chinois a moi.... Moi vais te parler breton
Ton préchauffage à deux temp. Ça tu le sais je pense. Donc si il ne ce met pas en fonction au deuxième temp jusqu'à 70 degré d'environs. Ceci peu faire brouter ton moteur.
Donc en enlevant l'electrovanne de pompe. Le moteur ne peu plus ce couper en coupant le contact. Donc tu coupe et remet ton contact et cela permet à remettre les bougie en chauffes et donc meilleur explosion. Maintenant c'est juste histoire de voir si ça change le truc ou pas. Et tu peu refaire 20 fois de suite l'opération. Sinon tu branche en direct les bougies avec un plus de la batterie.
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
dimitroll a écrit :Ton préchauffage secondaire prend bien le relai. Car ça y joue beaucoup. Sinon. Vire l'electrovanne et coupe le contact et remet le. Le préchauffage ce remettra en route.
Si toi parler chinois a moi.... Moi vais te parler breton
Tu peux decomposer un peu plus Dimi stp
Merci
Fred
Moi par contre je le suis
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
dimitroll a écrit :Ton préchauffage secondaire prend bien le relai. Car ça y joue beaucoup. Sinon. Vire l'electrovanne et coupe le contact et remet le. Le préchauffage ce remettra en route.
Si toi parler chinois a moi.... Moi vais te parler breton
dimitroll a écrit :Ton préchauffage à deux temp. Ça tu le sais je pense. Donc si il ne ce met pas en fonction au deuxième temp jusqu'à 70 degré d'environs. Ceci peu faire brouter ton moteur.
Donc en enlevant l'electrovanne de pompe. Le moteur ne peu plus ce couper en coupant le contact. Donc tu coupe et remet ton contact et cela permet à remettre les bougie en chauffes et donc meilleur explosion. Maintenant c'est juste histoire de voir si ça change le truc ou pas. Et tu peu refaire 20 fois de suite l'opération. Sinon tu branche en direct les bougies avec un plus de la batterie.
Une bougie ne risque pas de casser ou "exploser" si elle est alimentée trop longtemps et rougit trop?
Curiosité gratuite...
Tu doit avoir les injo grippe, roule un peu avec en tirant tout ça.
Pas facile de voir le problème sans le voir
Si c'etais une bulle d'air, il brouterait au demarrage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
dimitroll a écrit :Ton préchauffage à deux temp. Ça tu le sais je pense. Donc si il ne ce met pas en fonction au deuxième temp jusqu'à 70 degré d'environs. Ceci peu faire brouter ton moteur.
Donc en enlevant l'electrovanne de pompe. Le moteur ne peu plus ce couper en coupant le contact. Donc tu coupe et remet ton contact et cela permet à remettre les bougie en chauffes et donc meilleur explosion. Maintenant c'est juste histoire de voir si ça change le truc ou pas. Et tu peu refaire 20 fois de suite l'opération. Sinon tu branche en direct les bougies avec un plus de la batterie.
Comprends pas trop ton truc.
Tant que tu laisse le contact, l'electrovanne reste ouverte et l'enlever reste la même chose.
Il démarre donc son problème viendrait peut etre ,comme tu disait, du prechauffage. Comme il restait un peu d'huile dans le réservoir.
Ou son problème viendrais des injecteur, frite + injecteur + arrêt prolonger= pas terrible
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.