Vi apart que ça frottes de partout dans le passage de roue... va falloir ecarter encore les roues pour reviter ce probleme...Galou a écrit :En tout cas tes Simex en 35 lui vont comme un gant
Mon gros jouet
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Vi j'ai enlvé toutes les pieces inutiles et vulnerables (le plastique quoi...)the fisher a écrit :Très joli bestiot, tu fais dans le dépouillé ?? Nan ??
Il a l'air redoutable d'efficacité
Une grosse partie des pieces sont tombées "naturelement" lors de sorties TT
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
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non, on apprecie pas les 4x4 de cakes... ici on est fier d'avoir des vehicules stocks.Rey Le Bon a écrit :Heuuu..
Excusez moi je suis nouveau sur le forum et je charche une page du showroom avec un vrai 4x4.... il y en à une ?
treve de vannes en regles, je suis de plus en plus persuadé que la difference entre un vehicule sur-préparé et un bijou tout d'origine, ce ne sont pas les capacités de franchissement, mais plutot la capacité du franchisseur . Car le gars avec son porte-avion il va passer comme un ane, alors que le pilote avec son engin tout neuf fera attention, ira doucement pour ne rien abimer, et placera ses roues au mm.
Pour avoir fait le domaine de Val d'Isere avec un pilote anglais de chez Land rover, dans un 110 en XPC, je peux vous dire que ca cause .
a+
Paquito
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Alors la rehausse totale est de 13cm actuelement (6 de ressorts, 3 de cales sous ressort et 4cm de body lift)Shibanne a écrit :Sympa ce gr en plus avec le vrais moteur
La rehause est de combien, les pneus paressent un peut petit pour du 35", ou je me trompe ?
Du simex en 35" sa doit arracher
Les pneus en diametre font 89cm (88cm sous charge gonflé a 1.6B) de diametre mais sur un Trol ça fait petit car le Trol est un gros engin... les meme pneus sur un Range lui donnent un aspect Big foot...
Je peu dire que c'est largement suffisant en diametre car ça frottes dans les passage de roues, ça fait tirer sur le moteur et c'est lourd. Passer au dela necesite une très grosse prepas et ne s'averes necessaire qu'en precence d'enormes bourbiers (ce qui chez nous n'existes pas )
Pour ce qui est de la prepa et de son utilitée, cela depends de l'utilisation que l'on veu en faire, du budget, de l'envie.
Perso je fait cette prepa pour avoir un vehicule efficace mais aussi pour me faire plaisir (les autres je m'en fou si ils trouvent ça kakou ou autre...)
Le seul inconvenient c'est que plus on prepare le vehicule pour passer a des endroits techniques et plus on veu passer a des endroits techniques, c'est un cercle sans fin.
La seule solution arriver a adapter au maximum son vehicule au type de terrain ou l'on roules toute l'année, si l'on arrives a passer de partout où l'on roules habituellement, ben c'est le top et rien ne sert de modifier plus le vehicule...
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totalement d'accordthe bargeots a écrit : La seule solution arriver a adapter au maximum son vehicule au type de terrain ou l'on roules toute l'année, si l'on arrives a passer de partout où l'on roules habituellement, ben c'est le top et rien ne sert de modifier plus le vehicule...
c'est pourquoi le mien il a des bô pneus route
Sans dec', jolie prepa The Bargeots
- Rey Le Bon
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Oui mais passer tout le temps c'est d'un chiant.... C'est pour ça que certain pense que je suis peut-étre un peut excéssif... j'aime bien allez ou j'ai de forte chance de pas passer moi
Moi mon 4x4 je l'ais préparé pour qu'il soit plus efficace que l'orrigine, mais pas en fonction d'un terrain particulier car je roule partout moa.
Moi mon 4x4 je l'ais préparé pour qu'il soit plus efficace que l'orrigine, mais pas en fonction d'un terrain particulier car je roule partout moa.
un jour toujours.
Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
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