Salut eddy ,
Il est vraiment magnifique ton troll
bon le mien aussi st rouge plutôt rouille
Sinon une petite question ça le fait bien l'association bacquets et suspension à lames
en tout cas je suis fan
wil
wil a écrit :Salut eddy ,
Il est vraiment magnifique ton troll
bon le mien aussi st rouge plutôt rouille
Sinon une petite question ça le fait bien l'association bacquets et suspension à lames
en tout cas je suis fan
wil
oui ca le fait avec les nouveaus baquet c plus confortable de plus j attend le nouveau kit suspension
donc en detail pc avant arriere en tube de 90 (ca ne bouge pas je peut confirmer) jantes toles en 10x15 avec des mud en 33x12.5x15 treuil warm 4.3t 12ch(9.5ti) snork airflow prise d'air capot gr td6 baquet sparco pro2000 volant + moyeu deconectable sparco terratrip 202 kit suspension trail master(devrait etre changer bientot) echappement lateral filtre a air green et fenetre arriere en plexi monter sur un simple joint(les vitres qui coulisser le cadre etait pourrie et chez nissan c la peau des c........)voila,voila apres un mois de carrosserie et peinture c repartie pour 15 ans de plus il n'a que 180000kms c un modele de 94:super: donc a peine roder
Il a vraiment une gueule d'enfer ton Baroud avec ses 33''
Pourrai tu m'en dire plus au niveau réhausse,t'as monté un body?
Tes jantes ont un déport de combien?
ça frotte pas dans les ailes?
BAROUD 260TD an93 200MKm kit ironman charge lourde+4OME.BFG TA 31X10.5X15.Intercooler face avant ,AC atmo, modif LDA turbo 1bar+réglage pompe, EGR out ,snorkel airflow.Que du bonheur!!!!