![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
on dirais un ancien qui parleBol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route. Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains
(c est vrais que je n ai pas un 61
) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds
Ben les miens feront pas autant de km, hélas !eddy a écrit :on dirais un ancien qui parleBol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route. Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains
(c est vrais que je n ai pas un 61
) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds
moi je roule en mud bf et franchement c'est nikel plus de 70000km avec!
Ca j'ai chez moiBaloo a écrit :Ben les miens feront pas autant de km, hélas !eddy a écrit :on dirais un ancien qui parleBol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route. Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains
(c est vrais que je n ai pas un 61
) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds
moi je roule en mud bf et franchement c'est nikel plus de 70000km avec!
Comme dit par Galou, le mieux, pour le goudron, du routier, pour la boue, du mud, après faut voir combien tu roules par an pour savoir si tu peux sacrifier au confort, à la longévité, à la conso, en ne roulant qu'avec du mud. A toi de peser le compromis
Va le télécharger Par ici !Je.An - PIT a écrit :Bon d’accord, je ne joue pas dans la même coure que vous, c’est pas la même béte.![]()
Un ch’tite question : La monte d’origine est 215x80 R15. Il me semble que je peu monter sur mes jantes du 235 x5 R15 ??? ou au mieux 235x80 R15, mais je ne suis pas sur qu’ils existent.![]()
Il y a t’y quéqu’un qui aurait un tableau de concordance en US![]()
Pour le moment, je ne sais pas quoi monter sur mes jantes pour chemin route et TT. Je pencherais sur BF MUD TERRAIN, mais il sont chères. Alors d’ou vient le deuxième ch’tite question : Il y a t’y quéqu’un qui connaît une bonne adresse (net ) avec possibilité de montage ?
et merki !