(vends) affaire! monstrueux pul-lift 3 tonnes ! urgent.
- trol-land
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
- Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
(vends) affaire! monstrueux pul-lift 3 tonnes ! urgent.
Bonjour, vous allez me dire qu'un patrol n'est jamais planté! Exact... mais par expérience très utile!
De part sa qualité, il ne fait pas de doute qu'un patrol puisse se suicider en s'y pendant... (même les longs!)
(Surtout quand on voit les résistances annoncées sur certains tirefort et treuil... peut-être made in Taiwan...)
Ecartement maxi entre les 2 crochets: 3,50 mêtres
Voilà, j'ai tout d'abord pensé à vous, vous comprendrez qu'étant au chomage depuis déjà un bout de temps, les fêtes de Noël se faisant proches, voulant garder mon Trol le + longtemps possible ....etc
Le prix demandé serai dans les 150€.
Mes coordonnées;
0139195548 / lesage.jp@tele2.fr
Si pas de réponses d'ici demain, je bascule sur eBay avec les ventes en cours, Merci de votre compréhension.
Amicalement Jean-Pierre alias TROL-LAND
De part sa qualité, il ne fait pas de doute qu'un patrol puisse se suicider en s'y pendant... (même les longs!)
(Surtout quand on voit les résistances annoncées sur certains tirefort et treuil... peut-être made in Taiwan...)
Ecartement maxi entre les 2 crochets: 3,50 mêtres
Voilà, j'ai tout d'abord pensé à vous, vous comprendrez qu'étant au chomage depuis déjà un bout de temps, les fêtes de Noël se faisant proches, voulant garder mon Trol le + longtemps possible ....etc
Le prix demandé serai dans les 150€.
Mes coordonnées;
0139195548 / lesage.jp@tele2.fr
Si pas de réponses d'ici demain, je bascule sur eBay avec les ventes en cours, Merci de votre compréhension.
Amicalement Jean-Pierre alias TROL-LAND
En Patrol toujours on rigole!
- christian.styling
- Messages : 973
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
- Localisation : côte d'azur
- Contact :
mais non c'est pas un TIRFOR, le principe du tireur de câble est de haler un câble en continu... là, c'est un PALAN à levier et la force indiquée de trois tonnes c'est la charge maxi utile en LEVAGE c'est-à-dire : sur un chantier dans le respect des normes européennes, c'est autre chose que les bidules à cliquet qu'on voit au camion de l'outillage discount... ... ...
en général ce type d'appareil professionnel a un système de sécurité incorporé dans le pignon d'entrainement pour protéger l'appareil et les personnes autour de toute utilisation en surcharge
ça vaut le coup !
en général ce type d'appareil professionnel a un système de sécurité incorporé dans le pignon d'entrainement pour protéger l'appareil et les personnes autour de toute utilisation en surcharge
ça vaut le coup !
--
Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- trol-land
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
- Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Salut à tous et désolé pour la réponse tardive... mais c'est tout à fait la description de Christian, mercichristian.styling a écrit :mais non c'est pas un TIRFOR, le principe du tireur de câble est de haler un câble en continu... là, c'est un PALAN à levier et la force indiquée de trois tonnes c'est la charge maxi utile en LEVAGE c'est-à-dire : sur un chantier dans le respect des normes européennes, c'est autre chose que les bidules à cliquet qu'on voit au camion de l'outillage discount... ... ...
en général ce type d'appareil professionnel a un système de sécurité incorporé dans le pignon d'entrainement pour protéger l'appareil et les personnes autour de toute utilisation en surcharge
ça vaut le coup !
Bien, je vais faire un tour sur le forum des balades avant de mettre ce bazard sur eBay, car j'aurai bien besoin de changer d'air avec mon Trol...
En Patrol toujours on rigole!
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
au bout de 10 mois tu te reveilles archi et tout de suite trol land te reponds impressionnantarchimed a écrit :il est vendu?trol-land a écrit :Ceci-dit, si tu es interessé Titane, on peut trouver un arrangement pour le transport.
Même si j'ai vraiment besoin de tunes, j'aimerai autant qu'il reste dans la "famille" !
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Voila bien le genre d'outil dont il ne faut jamais se séparer.
Les usages sont innombrables.
Les pull-lift existent avec un corps en alu coulé.
Bien plus léger c'est un régal à utiliser.
Si j'avais vu celui- ci à l'époque je l'aurai pris sans hésiter bien qu'il y en ai déja deux à la maison.
Les usages sont innombrables.
Les pull-lift existent avec un corps en alu coulé.
Bien plus léger c'est un régal à utiliser.
Si j'avais vu celui- ci à l'époque je l'aurai pris sans hésiter bien qu'il y en ai déja deux à la maison.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
- trol-land
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
- Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Ouaip, et bien vous savez quoi?....
Moi je suis content d'avoir gardé mon Hi-lift et surtout de mettre écouté cet été en achetant un Patrol Y61 Long plutôt que le dernier Espace!
Pourquoi? Et bien parceque je me suis fait rentrer dedans hier alors que j'était à l'arret par une Primera... et bien la pauvre il à fallut que je sorte ma sangle pour l'emenner au garrage 3km + loin pour se refaire une santé. ( Plus de PC,Phares, Calandre, Traverse, Radiateur, Capot plié en2 jusqu'a la hauteur du toit...) Le Y61 à le marche-pied arriere légèrement enfoncé et la ligne déchapemment qui avait avancé de 3cm( et résolu avec 2 crans et demi de Hi-lift)
Moi je dis qu'on bien plus en sécurité dans nos camions et il vaut mieux avec tous ces fous du volant...
Moi je suis content d'avoir gardé mon Hi-lift et surtout de mettre écouté cet été en achetant un Patrol Y61 Long plutôt que le dernier Espace!
Pourquoi? Et bien parceque je me suis fait rentrer dedans hier alors que j'était à l'arret par une Primera... et bien la pauvre il à fallut que je sorte ma sangle pour l'emenner au garrage 3km + loin pour se refaire une santé. ( Plus de PC,Phares, Calandre, Traverse, Radiateur, Capot plié en2 jusqu'a la hauteur du toit...) Le Y61 à le marche-pied arriere légèrement enfoncé et la ligne déchapemment qui avait avancé de 3cm( et résolu avec 2 crans et demi de Hi-lift)
Moi je dis qu'on bien plus en sécurité dans nos camions et il vaut mieux avec tous ces fous du volant...
En Patrol toujours on rigole!