xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,
Combien valent les ref 90 ????
merci de cette precision et bonne soirée.
@+
Salut à tous, oui moi aussi je vais mettre des kingspring (forte charge) + koni heavy tracks raid sur mon Y61 court.
Je recherche le meilleur prix pour un ensemble.
Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa !
Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps.
Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps.
Merci de votre experience et bonne soirée
@+
les raid de chez Koni acceptent les 60mm sans probleme
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils
luc a écrit :je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Eric def 90 300 DTI a écrit :
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
c'est pas vraiment obligatoire surtout avec le kit KS
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979