Problème de température
Problème de température
Bonjour,
Il fallait bien que ça m'arrive un jour : mon basset s'est mis à chauffer pendant le retour de nucourt (pour mémoire c'est un patrol y60). J'ai limité les dégâts en faisant de poses et en roulant avec le chauffage à fond dans l'habitacle.
Ce n'est pas un manque de liquide de refroidissement. La durite du haut est toute molle, il n'y a donc pas de circulation. Quelqu'un a une idée
Il fallait bien que ça m'arrive un jour : mon basset s'est mis à chauffer pendant le retour de nucourt (pour mémoire c'est un patrol y60). J'ai limité les dégâts en faisant de poses et en roulant avec le chauffage à fond dans l'habitacle.
Ce n'est pas un manque de liquide de refroidissement. La durite du haut est toute molle, il n'y a donc pas de circulation. Quelqu'un a une idée
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
Adhérent Bivouac 4x4
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Re: Problème de température
Ne cherche pas, on a été dans le même cas que toi ( STF, Alain et moi et certainement d'autres )Bombadil a écrit :Bonjour,
Il fallait bien que ça m'arrive un jour : mon basset s'est mis à chauffer pendant le retour de nucourt (pour mémoire c'est un patrol y60). J'ai limité les dégâts en faisant de poses et en roulant avec le chauffage à fond dans l'habitacle.
Ce n'est pas un manque de liquide de refroidissement. La durite du haut est toute molle, il n'y a donc pas de circulation. Quelqu'un a une idée
Ton radiateur est tout simplement colmaté par la boue.
Mon range sur le terrain montait pratiquement dans le rouge. C'est pour ça que le midi j'ai viré la calandre pour nettoyer un peu le radiateur.
Le soir pour repartir, on s'est arrêter à magny dans une station de lavage pour nettoyer les radiateurs et le retour s'est passé nickel san chauffe
Sauf pour Alain, il a nettoyé que le devant du radiateur et pas l'arrière et il a eu des problèmes de chauffe pour rentrer
Donc, nettoies bien des 2 côté du radiateur et puis profites en pour donner un coup sur le moteur, ça ne peut que lui faire du bien
tu le detrenpe jusqua ce que la terre devienne mole c'est sur c'est long mais tu preserve les aillettes de ton radiateur!!redbull tu as casser ton moteur hier?Den's a écrit :Nomalemet oui, mais là, faut avouer qu' un fois sec, c'st du bétoneddy a écrit :pour le nettoyer (le radiateur)tu n'as pas besoin de beaucoup de pression !!
si surtout au niveau des transferts jambiers...comment dire, comme une sorte de courbature.....y faudrait que je change d'huile peut être!!!Den's a écrit :Et toi Archi, ton vélo n'a pas eu de problème de chauffe???archimed a écrit :vala, tout est dit! bon courage Fred! vas y doucement avec le jet d'eau si il est puissant tu peux éventuellement abimer la structure nid d'abeille.....prudence!
Eric a écrit :Le probleme Archi c est que tu tires trop court et tu sollicites trop la mecanique a cause de caarchimed a écrit :si surtout au niveau des transferts jambiers...comment dire, comme une sorte de courbature.....Den's a écrit : Et toi Archi, ton vélo n'a pas eu de problème de chauffe???
Tu m'as l'air trollement au courant toi !!!!
et m*rde!REDBULL77 a écrit :non juste bien le detrenper moi j ai casser le moteur en revenen de nucourt
tu comptes faire quoi redbull???
désolé pour toi et ton jojo. je dois dire que vu les photos, Nucourt avait l'air bien gras et bien détrempé
l'année dernière devient de la rigolade à côté de ça!
bombadil, rien à ajouter... vu le terrain, le radiateur a du "grossir" et s'empater bon courage pour le nettoyage et même sec, pas de pression si tu veux garder les nids d'abeilles en état comme l'ont déjà dit les autres, un bon détrempage pour commencer et rouler jeunesse!
maintenant, j'espère qu'il n'y a rien d'autre...
bien moi j ai un moteur d avance il meu fau r acheter un embrayage ser tous voilas 2 sorti 2embrayage et un moteur a et j ai oublier la police sur le bore de l autoroute mas mis des amendes pour la bouePtio84 a écrit :et m*rde!REDBULL77 a écrit :non juste bien le detrenper moi j ai casser le moteur en revenen de nucourt
tu comptes faire quoi redbull???
désolé pour toi et ton jojo. je dois dire que vu les photos, Nucourt avait l'air bien gras et bien détrempé
l'année dernière devient de la rigolade à côté de ça!
bombadil, rien à ajouter... vu le terrain, le radiateur a du "grossir" et s'empater bon courage pour le nettoyage et même sec, pas de pression si tu veux garder les nids d'abeilles en état comme l'ont déjà dit les autres, un bon détrempage pour commencer et rouler jeunesse!
maintenant, j'espère qu'il n'y a rien d'autre...
l'idéal quand tu ressors d'un terrain ou une sortie boueuse c'est au moins de nettoyer les plaques d'immat' et l'éclairage, ça évite quelques surprises!!!REDBULL77 a écrit :bien moi j ai un moteur d avance il meu fau r acheter un embrayage ser tous voilas 2 sorti 2embrayage et un moteur a et j ai oublier la police sur le bore de l autoroute mas mis des amendes pour la bouePtio84 a écrit :et m*rde!REDBULL77 a écrit :non juste bien le detrenper moi j ai casser le moteur en revenen de nucourt
tu comptes faire quoi redbull???
désolé pour toi et ton jojo. je dois dire que vu les photos, Nucourt avait l'air bien gras et bien détrempé
l'année dernière devient de la rigolade à côté de ça!
bombadil, rien à ajouter... vu le terrain, le radiateur a du "grossir" et s'empater bon courage pour le nettoyage et même sec, pas de pression si tu veux garder les nids d'abeilles en état comme l'ont déjà dit les autres, un bon détrempage pour commencer et rouler jeunesse!
maintenant, j'espère qu'il n'y a rien d'autre...