Bombadil a écrit :Bonjour,
Il fallait bien que ça m'arrive un jour : mon basset s'est mis à chauffer pendant le retour de nucourt (pour mémoire c'est un patrol y60). J'ai limité les dégâts en faisant de poses et en roulant avec le chauffage à fond dans l'habitacle.
Ce n'est pas un manque de liquide de refroidissement. La durite du haut est toute molle, il n'y a donc pas de circulation. Quelqu'un a une idée
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Ne cherche pas, on a été dans le même cas que toi ( STF, Alain et moi et certainement d'autres
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)
Ton radiateur est tout simplement colmaté par la boue.
Mon range sur le terrain montait pratiquement dans le rouge. C'est pour ça que le midi j'ai viré la calandre pour nettoyer un peu le radiateur.
Le soir pour repartir, on s'est arrêter à magny dans une station de lavage pour nettoyer les radiateurs et le retour s'est passé nickel san chauffe
Sauf pour Alain, il a nettoyé que le devant du radiateur et pas l'arrière et il a eu des problèmes de chauffe pour rentrer
Donc, nettoies bien des 2 côté du radiateur
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et puis profites en pour donner un coup sur le moteur, ça ne peut que lui faire du bien
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)