deux mercedes G pour le berlin bresleau
et l'avanture continu,moins vite j'etait tout seul
bref,apres meulage de pas mal de soudure ,fabrication d'un coffre range merde et fixation roue de secours.
apres fixation de la bombonne d'air
et pour finir la journée tranquille,pose du troisieme feux stop
bref ça commence a avoir de la gueule je trouve.
bref,apres meulage de pas mal de soudure ,fabrication d'un coffre range merde et fixation roue de secours.
apres fixation de la bombonne d'air
et pour finir la journée tranquille,pose du troisieme feux stop
bref ça commence a avoir de la gueule je trouve.
- héloïse 59
- Messages : 1296
- Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
- Localisation : st andré 59
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!
moqueudegen officielle ...
http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
moqueudegen officielle ...
http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
- Eric Gazgaz
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 - 18:28
- Localisation : Theix
ça c'est une certitudeEric Gazgaz a écrit :Après on s'entraîne sur 2 Grrrrrr court....n'est ce pas Loïc...
bon petit bonus video qui n'a rien a voir avec la prepa mais qui fait parti de nos moment de detende quand
on travaille sur les G.
c'est le jouet de damien
a voir ici
c koi comme moteur ?
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
- Powerglide
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 - 13:18
C'est bien ça:loic a écrit :powerglide est demandé au parloir
si je dis pas de conneries,c'est un 2l sur base WW d'environ 150ch pour une bete d'environ 600KG
c'est une base flat 4 1600, monter a 1915 CM3, 2 carbu double corps, turbine Porsche, Arbre a Cames avec un diagrame genre moto.....
Passage au banc des qu'il est fini, estimer a 140 CH, avec ces petits carbus!
A un regime de 7000 Trs, et 8000 en max.....
Voili voilou!
le fin est proche bientot les essais vont pouvoir commencer
atelier peinture d'un coté et finition et cablage électrique pour l'autre.
il est pas beau en blanc??
pour le deuxieme il est pratiquement fini.les essais de refroidissemnt avec le radiateur a l'arriere sont fait.(ça marche au poil) le gros cablage des treuils est fini(ça marche au poil aussi)reste maintenant les finitions.
l'intercooler et snorckel qui passe dans l'habitacle
le fond de la benne avec le vase,le filtre a air,le compresseur et les deux turbines pour ventiller le radiateur.
et enfin la benne avec tout bien rangé a sa place.
atelier peinture d'un coté et finition et cablage électrique pour l'autre.
il est pas beau en blanc??
pour le deuxieme il est pratiquement fini.les essais de refroidissemnt avec le radiateur a l'arriere sont fait.(ça marche au poil) le gros cablage des treuils est fini(ça marche au poil aussi)reste maintenant les finitions.
l'intercooler et snorckel qui passe dans l'habitacle
le fond de la benne avec le vase,le filtre a air,le compresseur et les deux turbines pour ventiller le radiateur.
et enfin la benne avec tout bien rangé a sa place.
ça avance. derniere ligne droite les bahuts sont presque fini
on a meme eu le droit a un petit article dans un journal local
a voir ici
on a meme eu le droit a un petit article dans un journal local
a voir ici