Salut,
Je travaille dans une concession GM, c'est à dire Chevrolet, Cadillac, Buick, Pontiac. Donc je peux te donner toutes les infos que tu souhaites sur ce vehicule qui existait en 3 motorisations 2.3LT 4 cylindres boite méca et 2 V6, un 3.1lt et un 3.8lt tous les deux en boite auto. Plus fabriqué depuis 10 ans, il devient difficile de trouver certaines piéces.
Je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu souhaites.
A++
JF
besoin d'infos PONTIAC trans sport
- JeanFrançois
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
- Localisation : TOULOUSE
- le pirate
- Messages : 1186
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
- Localisation : a la campagne ... vers besancon
tout juste, c'est un V6 3,8lt ... en tous cas, c'est clair que j'aurais besoin d'infos sur la bete ... et surtout sur le moulin ... fiabilité, defauts ... etcJeanFrançois a écrit :Salut,
Je travaille dans une concession GM, c'est à dire Chevrolet, Cadillac, Buick, Pontiac. Donc je peux te donner toutes les infos que tu souhaites sur ce vehicule qui existait en 3 motorisations 2.3LT 4 cylindres boite méca et 2 V6, un 3.1lt et un 3.8lt tous les deux en boite auto. Plus fabriqué depuis 10 ans, il devient difficile de trouver certaines piéces.
Je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu souhaites.
A++
JF
et pour commencer ... tu sais ou je peux trouver des pieces carrosserie en occase ...
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
- JeanFrançois
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
- Localisation : TOULOUSE
le pirate a écrit :
tout juste, c'est un V6 3,8lt ... en tous cas, c'est clair que j'aurais besoin d'infos sur la bete ... et surtout sur le moulin ... fiabilité, defauts ... etc
et pour commencer ... tu sais ou je peux trouver des pieces carrosserie en occase ...
Pour les pièces carrosserie d'occasse dans les casse-auto.
Pour les défauts, aucun en particulier. Pannes les plus fréquentes : pompe à essence, alternateur, BVA parfois. Les problémes de culasse se trouvent sur le 2.3 lt, pas sur le 3.8 lt, même s'il est équipé GPL. C'est le moteur le plus fiable de la gamme que tu retrouves sur la Buick Park Avenue par exemple. Prix des piéces raisonnable sauf éclairage et carrosserie. Compte tenu de l'age du véhicule certaines piéces comme les siéges, certaines ceintures de sécurité, ou les glaces de rétro extérieurs ne sont plus disponibles.
A++
JF
Toyota Land Cruiser KDJ120