Body lift pour patrol baroud
slt
compératif de plusieur produit
http://www.matechplast.com/fiche%20tech ... rature.htm
ou encore
http://www.vacour-plastique.com/pdf/standard.pdf
ou encore
http://www.vacour-plastique.com/pdf/guide_choix.pdf
ou encore
http://solutions-in-plastics.info/fr/pl ... PE-HMG.pdf
compératif de plusieur produit
http://www.matechplast.com/fiche%20tech ... rature.htm
ou encore
http://www.vacour-plastique.com/pdf/standard.pdf
ou encore
http://www.vacour-plastique.com/pdf/guide_choix.pdf
ou encore
http://solutions-in-plastics.info/fr/pl ... PE-HMG.pdf
Modifié en dernier par samy le sam. 28 avr. 2007 - 22:37, modifié 2 fois.
slt
pour l'instant j'ai 3 mètre de ce produit
http://usinage.facdem.net/Pdf/PEHD500.pdf
moins chers que l'ertalon
pour l'instant j'ai 3 mètre de ce produit
http://usinage.facdem.net/Pdf/PEHD500.pdf
moins chers que l'ertalon
je pense que concernant le contact alu acier, c'est une idée mal véhiculée.
Il n'y à priori pas de souci majeur entre l'alu et l'acier, l'acier s'oxyde par de la rouille au contact de l'air, le cuivre aussi par du vers de gris, bien connu de nos ménagères, l'alu s'oxyde aussi par cette "poudre blanche", qui crée des piquages sur la matière, c'est pour celà qu'en aéronautique en lui apporte une oxydation anodique sulfurique ou chromique appelé plus communément BF4 ou BF5.
Toutefois, le plastique, c'est fantastique comme dirait HFT
JCY, pas de souci pour le reportage, c'est fait pour servir à tous
Il n'y à priori pas de souci majeur entre l'alu et l'acier, l'acier s'oxyde par de la rouille au contact de l'air, le cuivre aussi par du vers de gris, bien connu de nos ménagères, l'alu s'oxyde aussi par cette "poudre blanche", qui crée des piquages sur la matière, c'est pour celà qu'en aéronautique en lui apporte une oxydation anodique sulfurique ou chromique appelé plus communément BF4 ou BF5.
Toutefois, le plastique, c'est fantastique comme dirait HFT
JCY, pas de souci pour le reportage, c'est fait pour servir à tous
tontongr a écrit :je pense que concernant le contact alu acier, c'est une idée mal véhiculée.
Il n'y à priori pas de souci majeur entre l'alu et l'acier, l'acier s'oxyde par de la rouille au contact de l'air, le cuivre aussi par du vers de gris, bien connu de nos ménagères, l'alu s'oxyde aussi par cette "poudre blanche", qui crée des piquages sur la matière, c'est pour celà qu'en aéronautique en lui apporte une oxydation anodique sulfurique ou chromique appelé plus communément BF4 ou BF5.
Toutefois, le plastique, c'est fantastique comme dirait HFT
Helmer Food Beat c'était bien ça !!!
JCY, pas de souci pour le reportage, c'est fait pour servir à tous
C'est ce que je pense aussi !!
JC.
ça y est, j'ai fait mon body (+7) donc aucun soucis pour les durites ou autre chose.
Je ne fait pas de "reportage" a proprement dit mais j'ajoute quelques détails a celui de chez Mécasporting que j'ai mis en page 1.
+7 je pense que c'est la derniere limite pour conserver la goulotte de reservoir, au dela, il faut la changer.
Par contre sur le 260, le frein a main agit sur deux cables qui courent vers l'arriere sur chaque bras du chassis, donc, penser a virer la fixation de la gaine qui est sur chaque bras car une fois que la caisse est montée ces gaines sont bien tendues et sauteraient au premier petit croisement
Penser aussi a remettre le petit soufflet (connectique et lave glace ar.)sous la caisse au dessous du siege passager.
Aucune modif a faire au niveau du radiateur (buse basse).
Une petite adaptation pour la fixation du support de filtre a G.O.
Le seul soucis rencontré c'est au niveau des leviers de BV et de BT, comme je n'ai pas modifié les leviers, j'ai été obligé de retailler la tôle et même la piece plastique qui vient en finition par dessus, sans ces modifs le levier de BT s'arrete au neutre et impossible de mettre la 4 courte et même soucis au niveau de la BV, la 2eme, la 4eme et marche arriere ne peuvent plus passer !!
La fixation des gaines de cable de frein a main (une de chaque cotés)...
...Qu'il faut enlever.
Le petit soufflet sous le siege passager qu'il faut penser a remboiter.
Petite adaptation pour la fixation du support du filtre a G.O
Pendant...
...Aprés.
Avant et aprés !!
Bon, maintenant, c'est vrai que les 31' font un petit peu "roulettes"
mon levier de BT, y'a plus grand chose qui dépasse !! (une boule posée sur un soufflet!!)
Un gros gros merci a Wil pour le super coup de main ainsi que pour les axes de mes jumelles ar. et tout et tout !!
Wala !!
Je ne fait pas de "reportage" a proprement dit mais j'ajoute quelques détails a celui de chez Mécasporting que j'ai mis en page 1.
+7 je pense que c'est la derniere limite pour conserver la goulotte de reservoir, au dela, il faut la changer.
Par contre sur le 260, le frein a main agit sur deux cables qui courent vers l'arriere sur chaque bras du chassis, donc, penser a virer la fixation de la gaine qui est sur chaque bras car une fois que la caisse est montée ces gaines sont bien tendues et sauteraient au premier petit croisement
Penser aussi a remettre le petit soufflet (connectique et lave glace ar.)sous la caisse au dessous du siege passager.
Aucune modif a faire au niveau du radiateur (buse basse).
Une petite adaptation pour la fixation du support de filtre a G.O.
Le seul soucis rencontré c'est au niveau des leviers de BV et de BT, comme je n'ai pas modifié les leviers, j'ai été obligé de retailler la tôle et même la piece plastique qui vient en finition par dessus, sans ces modifs le levier de BT s'arrete au neutre et impossible de mettre la 4 courte et même soucis au niveau de la BV, la 2eme, la 4eme et marche arriere ne peuvent plus passer !!
La fixation des gaines de cable de frein a main (une de chaque cotés)...
...Qu'il faut enlever.
Le petit soufflet sous le siege passager qu'il faut penser a remboiter.
Petite adaptation pour la fixation du support du filtre a G.O
Pendant...
...Aprés.
Avant et aprés !!
Bon, maintenant, c'est vrai que les 31' font un petit peu "roulettes"
mon levier de BT, y'a plus grand chose qui dépasse !! (une boule posée sur un soufflet!!)
Un gros gros merci a Wil pour le super coup de main ainsi que pour les axes de mes jumelles ar. et tout et tout !!
Wala !!
JC.
- manu le malin
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